Bon plan NRJ Mobile : forfait 100 Go à 9.99 euros par mois

0

NRJ Mobile propose jusqu’au 6 janvier prochain un super forfait tout illimité avec 100 Go d’internet mobile à seulement 9.99 euros par mois pendant 6 mois.

Bon plan NRJ Mobile : forfait 100 Go à 9.99 euros par mois
Plus que quelques jours avant la fin de la promo NRJ Mobile

Pour les datavores, NRJ Mobile a mis en ligne une offre très intéressante qui est valable jusqu’au 6 janvier prochain. Grâce au code promo WOOT100, le forfait 100 Go du célèbre MVNO vous reviendra à 9.99 euros par mois pendant 12 mois puis 19.99 euros. Autant dire que c’est un bon plan particulièrement séduisant !

Qu’est-ce que le forfait 100 Go de NRJ Mobile inclut ?

Cet abonnement sans engagement de NRJ Mobile est le forfait qu’il vous faut si vous passez vos journées sur YouTube, Netflix ou sur internet en général depuis votre smartphone. Pour profiter pleinement de ses services, il vous faut beaucoup de data et c’est ce que propose ce forfait pas cher. Voyez par vous-même :

  • Appels, SMS et MMS illimités en France, depuis 8 destinations en Outre-mer et 30 destinations en Europe (27 pays de l’UE + Islande, Liechtenstein, Norvège)
  • 100 Go d’internet mobile en France métropolitaine
  • 5 Go de data pour l’Europe et les DOM

Si vous êtes un gros consommateur, vous serez sans aucun doute séduit par ce forfait de NRJ Mobile en promo jusqu’au 6 janvier prochain. Pour profiter de cette promotion alléchante, n’oubliez pas de saisir le code WOOT100 au moment de la souscription afin de ne payer que 9.99 euros par mois pendant un an puis 19.99 euros. Cliquez sur le lien ci-dessous pour retrouver l’offre de NRJ Mobile.

Forfait 100 Go de NRJ Mobile à 9.99 euros

Vous rencontrez un souci au moment de bénéficier de ce bon plan ? Dites-nous tout dans les commentaires, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais !

Bon plan NRJ Mobile : forfait 100 Go à 9.99 euros par mois
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here