Bon plan : Nokia 8 Sirocco à 199 euros sur Electro Dépôt !

1

Lancé à 799 euros, le Nokia 8 Sirocco est exceptionnellement affiché à 199 euros sur Electro Dépôt. 600 euros de réduction ça vous intéresse ?

Bon plan : Nokia 8 Sirocco à 199 euros sur Electro Dépôt !
Nokia 8 Sirocco en promo sur Electro Dépôt

Le Nokia 8 Sirocco est l’un des meilleurs smartphones de la marque finlandaise. Commercialisé début 2018, il dispose d’une fiche technique toujours aussi bonne qui séduira les consommateurs à la recherche d’un téléphone performant avec d’excellentes finitions.

Le Nokia 8 Sirocco est au meilleur prix sur Electro Dépôt

Avec sa coque toute en verre, le Nokia 8 Sirocco a de quoi en mettre plein la vue ! Sous ce châssis, on retrouve un processeur Snpadragon 835, l’un des plus puissants SoC de Qualcomm. Il est couplé à 6 Go de mémoire vive et 128 Go de mémoire interne. L’écran de 5.5 pouces de ce téléphone exploite la technologie P-OLED. Grâce à sa définition de 1440 x 2560 pixels, il vous fera profiter de tous vos contenus QHD.

Le Nokia 8 Sirocco est équipé d’un double capteur dorsal de 12 + 13 millions de pixels. Si vous aimez aussi faire des selfies, vous serez séduit par les rendus offerts par la caméra frontale de 5 millions de pixels.

Avec ce smartphone 4G+, vos téléchargements s’effectueront à la vitesse de l’éclair. Vous ne captez pas ce réseau ? Pas de problème, le Nokia 8 Sirocco est aussi compatible avec le Wifi. Vous utilisez votre téléphone toute la journée ? Avec sa batterie de 3260 mAh, il ne vous laissera jamais tomber. En outre, il prend en charge la technologie de charge rapide Quick Charge 4.

Si vous voulez faire de sacrées économies sur ce smartphone, profitez sans plus tarder de l’offre d’Electro Dépôt en cliquant sur le lien ci-dessous !

Nokia 8 Sirocco à 199 euros sur Electro Dépôt

Vous n’arrivez pas à profiter de ce bon plan ? Dites-le nous dans les commentaires, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais !

Bon plan : Nokia 8 Sirocco à 199 euros sur Electro Dépôt !
2.9 (58%) 10 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here