Bon plan : le Nokia 7.1 passe à 299 euros avec une ODR de 30 euros chez Fnac

0

Le Nokia 7.1 est le tout dernier smartphone d’entrée de gamme de la célèbre marque. En l’achetant sur le site de la Fnac, il vous coûtera 299 euros au lieu de 329 euros grâce à une ODR de 30 euros.

Bon plan : le Nokia 7.1 passe à 299 euros avec une ODR de 30 euros chez Fnac
Nokia 7.1

Vous ne voulez pas mettre plus de 300 euros dans un smartphone ? Nokia a récemment lancé le Nokia 7.1, un téléphone bourré de qualités qui vous reviendra à 299 euros après ODR de 30 euros sur le site de la Fnac.

Le Nokia 7.1 affiche un excellent rapport qualité-prix

Le Nokia 7.1 propose aussi un très bel écran PureDisplay HDR de 5.84 pouces. Grâce à cette technologie, il affiche des images de toute beauté. Ce sera un véritable plaisir de regarder des films ou de jouer à des jeux vidéo dessus. En plus de ça, cette dalle offre une luminosité particulièrement intense pour que vous puissiez consulter vos contenus en plein soleil.

Côté photo, ce téléphone Nokia ne déçoit pas et offre à ce prix-là une véritable expérience digne d’un reflex. Il possède un double capteur dorsal ZEISS de 12 et de 5 millions de pixels intégrant un capteur de profondeur optimisé par une IA pour des bokehs bluffants. On termine avec le mode HDR+ qui permet à l’ensemble d’offrir des rendus nets et lumineux quelles que soient les conditions d’éclairage.

Si vous avez besoin d’un smartphone pour switcher entre plusieurs applications sans aucun lag, le Nokia 7.1 va vous charmer. Tournant sous Android one, il embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 636, 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne. Si ce n’est pas assez pour vous, vous pourrez insérer une carte microSD d’une capacité maximale de 256 Go.

Notons aussi que ce smartphone accueille une connectivité dernier cri avec la 4G, le Wifi et le Bluetooth 5.0.

Une ODR de 30 euros à saisir chez Fnac

Si la fiche technique du Nokia 7.1 vous plaît, prenez-le sur le site de la Fnac où il est affiché à 329 euros. Une ODR de 30 euros vous permettra de ne dépenser au final que 299 euros. Et ce n’est pas fini ! En effet, la Fnac vous offre 3 mois d’abonnement à Deezer.

Retrouvez le Nokia 7.1 Bleu ici !

Retrouvez le Nokia 7.1 Argent !

L'ODR de Nokia sur le Nokia 7.1
L’ODR de Nokia sur le Nokia 7.1

Que pensez-vous de ce bon plan ? Dites-le nous dans les commentaires !

Bon plan : le Nokia 7.1 passe à 299 euros avec une ODR de 30 euros chez Fnac
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here