Bon plan Noël : le Xiaomi Redmi 4A tombe à 67 euros sur GearBest !

2

Le Xiaomi Redmi 4A est un smartphone pas cher qui a tout d’un téléphone haut de gamme. GearBest le propose au meilleur prix, un très bon plan Noël !

Xiaomi Redmi 4A bon plan Noël GearBestLe Redmi 4A est doté d’un écran LCD dee 5 pouces d’une définition de 720 x 1280 pixels. La qualité d’image proposée est plus que satisfaisante. Il est accueilli dans une coque aux dimensions de 139.2 x 68.5 x 8.69 mm et pèse seulement 149 grammes.

Ce smartphone double SIM vous permettra d’avoir deux lignes téléphoniques, ce qui est plus que pratique si vous voyagez beaucoup !

Animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 425 et par 2 Go de mémoire vive, le Xiaomi Redmi 4A fait preuve d’une fluidité irréprochable. Toutes les applications du Play Store fonctionnent parfaitement bien. Vous pourrez les stocker dans une mémoire interne de 32 Go extensible jusqu’à 256 Go avec une carte microSD.

Le capteur dorsal compte 13 millions de pixels et la caméra frontale recense 5 millions de pixels. Tous vos clichés seront réussis même dans des conditions de basse luminosité.

Pour les partager vers un autre appareil, vous pourrez passer par la technologie Bluetooth 4.1. Si vous voulez les mettre sur les réseaux sociaux, sachez que le Xiaomi Redmi 4A est compatible avec la 4G et le WiFi. 

En mode polyvalent, ce mobile propose une autonomie considérable grâce à sa batterie de 3120 mAh.

Le Xiaomi Redmi 4A est au meilleur prix sur GearBest

Le Redmi 4A est un téléphone extraordinaire qui ne coûte vraiment pas grand chose sur GearBest. En effet, vous débourserez seulement 67 euros grâce au code promo OctAllez111mia ! Un vrai bon plan Noël. Ce smartphone à petit prix est un véritable bijou alors ne passez pas à côté de cette offre.

> Offre de GearBest

Vous n’arrivez pas à en profiter ? Laissez-nous un commentaire, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Bon plan Noël : le Xiaomi Redmi 4A tombe à 67 euros sur GearBest !
3.3 (66.67%) 3 votes

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here