Bon plan Noël : c’est le retour de l’offre Big RED 200 Go à 15 euros par mois !

0
Il reste quelques jours avant la fin de l’année et les opérateurs proposent leurs meilleures offres. Le forfait Big RED 200 Go est de retour au prix de 15 euros par mois sans prix qui double.

Big RED 200 Go

A la fin d’année tous les web marchands cherchent à vous proposer les promotions les plus alléchantes. L’opérateur RED by SFR est habitué à mettre en avant des offres mobile en Série Limitée. Cela signe donc le retour du forfait Big RED 200 Go proposé au prix de 15 euros par mois. Celle-ci est en Série Limitée puisqu’elle est disponible depuis ce jeudi 17 décembre 19 heures, jusqu’au dimanche 20 décembre.

Souscrivez à cette offre mobile en promotion sur le lien ci-dessous

Quelles sont les prestations proposées par l’offre Big RED 200 Go au prix de 15 euros par mois ?

Avant de vous jeter sur ce forfait mobile, quelques informations sont à prendre en compte. Comme pour toutes les abonnements sur le catalogue de RED by SFR, celui-ci est proposé sans engagement, vous laissant les mains libres pour changer à tout moment de forfait sans avoir à payer des frais supplémentaires. Pour la question du tarif, le Big RED 200 Go est vendu à 15 euros par mois. Vous avez aussi la certitude de ne pas voir cette mensualité doubler au bout d’une année de souscription.

Tous les bons plan forfaits disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Dans le volet des prestations qui vous sont proposées, l’offre mobile de chez RED dispose des appels, SMS et MMS illimités. Cela concerne à la fois la France Métropolitaine mais aussi les DOM. La grande force de ce forfait réside dans son enveloppe de data internet proposé. Vous avez à votre disposition 200 Go d’internet 4G pour surfer sur le réseau de SFR partout en France. Dans l’Union Européenne c’est 15 Go d’internet qui est mise en avant pour vos voyages.

Choisissez le forfait RED by SFR en promotion via ce lien

Bon plan Noël : c’est le retour de l’offre Big RED 200 Go à 15 euros par mois !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here