Bon plan : l’iPhone SE 2020 64 Go en promotion à 425 euros chez Rue du Commerce

0

Sur le site de Rue du Commerce, l’iPhone SE 2020 est vendu en promotion. Le smartphone Apple est disponible au tarif de 429 euros au lieu de 489 euros.

iPhone SE 2020

Il est assez rare de voir des iPhone mis en promotion sur les sites e-commerce. En 2020, Apple a repris du poil de la bête en proposant un téléphone pas cher mais très compétitif. L’iPhone SE 2020 est sorti au tarif de 489 euros au mois de mai. Depuis, c’est l’un des téléphones les plus populaires à l’échelle mondiale. Sur le site de Rue du Commerce, il est possible d’en faire l’acquisition au tarif de 429 euros.

Achetez le téléphone à petit prix directement chez Rue du Commerce

Quelle est la fiche technique proposée sur l’iPhone SE 2020 ?

La gamme des iPhone SE propose toujours une fiche technique allégée. En compensation, vous avez entre les mains un produit à l’excellent rapport qualité / prix. L’iPhone SE 2020 confirme cette tendance, puisque le smartphone met en avant une fiche technique très compétitive pour moins de 500 euros. Il est animé par un processeur Apple A13 Bionic, 64 Go de mémoire interne et 3 Go de RAM. Comme toujours, la firme basée à Cupertino propose à la baguette son système d’exploitation iOS pour animer tous les compartiments de son appareil.

Tous les bons plans smartphone disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Les autres domaines de cet iPhone ne sont pas pour autant délaissés. Ce dernier bénéficie d’un écran Retina d’une taille de 4.7 pouces. L’interface offre un affichage True Tone en Haute Définition qui permet d’avoir une grande qualité visuelle à chaque instant de la journée. Pour ce qui est de l’appareil photo, le SE 2020 dispose d’un unique module de 12 mégapixels. Vous n’êtes pour autant pas démunis puisqu’il offre une très grande polyvalence. Vendu à 429 euros au lieu de 489 euros, c’est une excellente affaire.

L’iPhone en promotion sur le site de Rue du Commerce

Bon plan : l’iPhone SE 2020 64 Go en promotion à 425 euros chez Rue du Commerce
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here