Bon plan : le Xiaomi Redmi Note 9S en promotion à 179 euros sur le site de Rakuten

0

Vous êtes à la recherche d’un smartphone à moins de 200 euros ? Le site de Rakuten propose le Xiaomi Redmi Note 9S à 179 euros au lieu de 249 euros.

Xiaomi Redmi Note 9S

Il est assez rare de dénicher des téléphones mobiles sous la barre des 200 euros. A quelques jours des fêtes de fin d’année, le site e-commerce Rakuten propose des promotions sur une sélection de smartphones. Le Xiaomi Redmi Note 9S est actuellement vendu au prix de 179 euros au lieu de 249 euros. Vous aurez sous la main un téléphone à l’excellent rapport qualité / prix capable de répondre à toutes vos attentes.

Faites l’acquisition de ce téléphone Xiaomi mis en promotion sur Rakuten

Quelle est la fiche technique complète du Xiaomi Redmi Note 9S ?

En dehors de sa promotion, le téléphone mobile Xiaomi se place déjà sous un excellent rapport qualité / prix. La fiche technique de ce dernier est animée par un processeur Snapdragon 720G vous assurant un fonctionnement général très solide. Il est aussi proposé 64 Go de mémoire ainsi que 4 Go de RAM. Le processeur graphique est une Adreno 618 pour assurer l’animation de jeux mobiles. Enfin la batterie interne du téléphone est elle aussi bien assurée. Un emplacement en Lithium Polymère chargé à 5020 mAh avec un chargeur 18W pour une recharge rapide en toutes situations.

Tous les bons plans smartphones disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Dans les autres catégories du téléphone, le Xiaomi Redmi Note 9S se pare d’une interface tactile LCD d’une taille de 6,67 pouces. L’écran tactile est capable d’afficher des contenus en Full HD pour le quotidien mais aussi les séries. Il dispose aussi d’une fonctionnalité HDR10 capable de s’adapter à toutes les situations possibles. Pour ce qui est de l’appareil photo, c’est un quadruple module dorsal avec un objectif principal de 48 mégapixels. Les modules supports sont suffisamment bons pour vous offrir une grande polyvalence.

Achetez le Note 9s en promotion sur Rakuten

Bon plan : le Xiaomi Redmi Note 9S en promotion à 179 euros sur le site de Rakuten
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here