Bon Plan : le Xiaomi Redmi Note 5 à 189 euros sur Cdiscount

0

Avant Noël MeilleurMobile vous propose les meilleurs bons plans. Le but est de faire le cadeau de Noël possible. Aujourd’hui dans notre hotte nous vous proposons le Xiaomi Redmi Note 5 à 189 euros sur Cdiscount.

Xiaomi Redmi Note 5
Xiaomi Redmi Note 5

Sur le marché mondial de la téléphonie mobile, la lutte est acharnée. Le Xiaomi Redmi Note 5 se distingue en tant que smartphone sur l’excellent rapport / qualité prix qui vous est proposé. Il s’agit d’un appareil qui est à même de rivaliser avec le Honor 9 Lite. Une chance pour vous puisqu’en ce moment, le produit est en promotion sur Cdiscount à 189 euros au lieu de 199.

Le Xiaomi Redmi Note 5 vous offre un solide rapport qualité / prix

Le smartphone de la firme Xiaomi se place dans un premier temps sur un bon prix pour de belles caractéristiques techniques. Le but est de vous séduire en vous proposant un appareil de qualité. Cela commence par une belle puissance interne qui est propulsée par un processeur Qualcomm Snapdragon 625. Il vient s’ajouter à cela une mémoire vive de 3 Go ainsi qu’un stockage de 32 Go. Si cela ne vous suffit pas, il est toujours possible de mettre une carte Micro SD afin d’agrandir la data.

En matière de photographie également le téléphone est à même de répondre à vos attentes. Il est mis à votre disposition un premier capteur photographique avant qui dispose d’une résolution de 5 mégapixels. A l’arrière, vous avez droit à 12 mégapixels avec en plus un arsenal d’aides à la photographie justement placés. Même la qualité vidéo proposée est de très belle facture.

Enfin, l’ergonomie du produit est assurée par des dimensions de belle qualité et une prise en main facilitée. Le scanner d’empreintes digitales arrière est performant tout comme l’interface tactile LCD d’une diagonale de 5.99 pouces. Le tout couplé à une résolution d’affichage en Full HD, cela vous permettra de regarder des contenus vidéo à n’importe quel instant de la journée.

Le cadeau de Noël idéal : un Xiaomi Redmi Note 5 sur Cdiscount

Afin d’acheter le smartphone Android à moindre frais, rien de plus simple. Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Vous ferez une bonne affaire à coup sûr !

Xiaomi Redmi Note 5 à 189 euros sur Cdiscount

Si jamais il y a un problème avec la promotion n’hésitez pas à venir nous contacter.

Bon Plan : le Xiaomi Redmi Note 5 à 189 euros sur Cdiscount
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here