Bon plan : le Xiaomi Redmi 5 passe à 120 euros sur GearBest

0

À la recherche du meilleur qualité/prix du moment ? Le Xiaomi Redmi 5 est un smartphone Android qui ne coûte que 120.39 euros pendant une vente flash sur GearBest.

Bon plan : le Xiaomi Redmi 5 passe à 120 euros sur GearBest
Xiaomi Redmi 5

Vous passez des heures à regarder des vidéos sur votre téléphone ? Sachez que le Xiaomi Redmi 5 accueille un grand écran HD+ de 5.7 pouces. C’est sur cette dalle que s’afficheront tous vos contenus. L’interface qui se présentera à vous est particulièrement fluide, vous accéderez rapidement à vos applications, photos, musiques ou encore films. Il faut dire que la configuration du Redmi 5 est très séduisante pour son prix. On retrouve un processeur Qualcomm Snapdragon 450 cadencé à 1.8 GHz et 3 Go de mémoire vive. La mémoire interne peut accueillir jusqu’à 32 Go de données. Vous aurez la possibilité de placer une carte microSD.

Le Xiaomi Redmi 5 est équipé de deux capteurs, un à l’avant, l’autre à l’arrière. Sur le dos de ce téléphone chinois, place à une caméra de 12 millions de pixels. La façade abrite un module de 5 millions de pixels pour vos selfies et vos appels vidéo.

La 4G est prise en charge par ce mobile tout comme le Wifi. Les ports jack ont tendance à disparaître sur les dernières sorties mais il est bien présent sur le Xiaomi Redmi 5. Vous pourrez également connecter un casque audio sans fil par l’intermédiaire du Bluetooth. Avec sa batterie de 3300 mAh, ce mobile à moins de 200 euros peut aisément vous accompagner pendant toute une journée.

Bon plan GearBest : vente flash sur le Xiaomi Redmi 5 !

Faites une affaire en achetant le Xiaomi Redmi 5 sur Gearbest puisque celui-ci ne coûte que 120.39 euros. Vous aurez du mal à trouver mieux à ce prix. C’est le smartphone qu’il vous faut si vous avez peu de budget. Pour retrouver l’offre, cliquez sur le lien ci-dessous !

Offre de GearBest

Une question sur ce bon plan ? Laissez-nous un commentaire, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Bon plan : le Xiaomi Redmi 5 passe à 120 euros sur GearBest
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here