Bon plan : le Xiaomi Mi Mix 2 passe à 305 euros sur GearBest !

0

Le Xiaomi Mi Mix 2 est tout simplement un petit bijou qui est en ce moment au meilleur prix sur GearBest grâce au coupon FR1828mix.

Bon plan : le Xiaomi Mi Mix 2 passe à 305 euros sur GearBest !
Xiaomi Mi Mix 2

Ce téléphone borderless dispose d’un écran LCD de 5.99 pouces d’une définition de 1080 x 2160 pixels. Le Xiaomi Mi Mix 2 sert des images de très grande qualité. Vous pourrez regarder des films et jouer à des jeux vidéo dans les meilleures conditions.

C’est un processeur Octo Core Qualcomm Snapdragon 835 cadencé à 2.45 GHz qui propulse le Xiaomi Mi Mix 2. La configuration technique est complétée par 6 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage interne. Vous serez bluffé par la fluidité de l’interface proposée par ce téléphone. Le service multitâche sera toujours au point grâce à ces composants premium.

Côté photo, vous ne serez pas déçu puisque le Xiaomi Mi Mix 2 accueille un excellent capteur dorsal de 12 millions de pixels qui vous permettra de réaliser des photos de groupe et d’immortaliser des paysages dans une qualité phénoménale. Pour des selfies lumineux et précis, vous pourrez vous servir de la caméra frontale de 5 millions de pixels.

Le Xiaomi Mi Mix 2 prend en charge la 4G+ et le WiFi. Pour connecter un appareil sans fil, vous pourrez passer par le Bluetooth 5.0. Vous pourrez écouter vos musiques partout où vous voudrez d’autant plus que la batterie de 3300 mAh assure une autonomie très confortable !

Le Xiaomi Mi Mix 2 est au meilleur prix sur GearBest !

Ce sublime smartphone coûte 305.30 euros au lieu de 377.55 euros grâce au code promo FR1828mix. Non vous ne rêvez pas, vous allez faire de sérieuses économies en achetant le Xiaomi Mi Mix 2 sur GearBest mais faites vite, cette offre n’est pas éternelle.

Offre de GearBest

Vous n’arrivez pas à en profiter ? Dites-le nous les commentaires, nous vous apporterons rapidement une solution.

Bon plan : le Xiaomi Mi Mix 2 passe à 305 euros sur GearBest !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here