Bon plan : le Xiaomi Mi A1 est à 167 euros sur GearBest !

0

Le Xiaomi Mi A1 est l’un des meilleurs smartphones d’entrée de gamme du moment. Pour l’acheter au meilleur prix, il faudra passer par GearBest !

Xiaomi Mi A1 Or bon plan GearBestLe Xiaomi Mi A1 est propulsé par un Qualcomm Snapdragon 625. Ce processeur Octo Core cadencé à 2 GHz a fait ses preuves et il est combiné à 4 Go de mémoire vive ainsi qu’à 64 Go de mémoire interne. Fonctionnant sous Android One, vous allez vivre une expérience mémorable dans les bons sens du terme. La 4G vous permettra de télécharger tout ce que vous voudrez à la vitesse de l’éclair. Si vous n’êtes pas couvert par ce réseau, vous aurez toujours l’occasion de passer par le Wi-Fi.

Pour afficher tous vos contenus, vous pourrez compter sur un écran de 5.5 pouces d’une définition de 1080 x 1920 pixels pour 403 pixels par pouce. Vous serez ébloui par chaque image. Préparez-vous à une immersion totale.

L’équipement photo du Xiaomi Mi A1 est également à louer. Le double capteur dorsal de 12 mégapixels et la caméra frontale de 5 mégapixels font parfaitement le boulot même dans des conditions de basse luminosité. Vous pourrez immortaliser tous vos instants préférés que cela soit à la plage, en montagne voire chez vous pendant ces fêtes de fin d’année.

Enfin, sa batterie de 3080 mAh apportera l’énergie nécessaire pour que vous puissiez profiter de toutes ses fonctionnalités pendant des heures entières.

Le Xiaomi Mi A1 est au meilleur prix sur GearBest

Le Mi A1 est un téléphone extraordinaire et il est vendu à seulement 193.02 euros. Grâce au code promo OctAllezmmaa, ce prix va fondre et vous ne payerez que 167.51 euros. Non vous ne rêvez pas et ce téléphone est neuf. Il n’y aura aucune mauvaise surprise à l’arrivée. Pour profiter de cette offre, c’est simple, cliquez sur le lien ci-dessous.

> Offre de GearBest

Vous n’arrivez pas à en bénéficier ? Vous avez des questions ? Dites-le nous en commentaire !

Bon plan : le Xiaomi Mi A1 est à 167 euros sur GearBest !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here