[BON PLAN] Le Wiko U Feel est à seulement 129.99 euros sur Amazon

0

Wiko U Feel ChocolatLe Wiko U Feel est un téléphone Android qui présente de nombreuses caractéristiques pour un prix tout petit. C’est chez Amazon que son tarif est le plus attractif en ce moment.

Ce smartphone embarque un écran LCD de 5 pouces capable d’afficher une définition de 720 x 1280 pixels pour vous permettre de regarder tous vos contenus dans une qualité satisfaisante. La dalle prend place dans une coque aux dimensions de 143 x 70.7 x 8.5 mm. L’ensemble pèse seulement 145 grammes. Le Wiko U Feel est même doté d’un slot pouvant accueillir une SIM supplémentaire.

Des performances appréciables sont offertes par la configuration de ce mobile 4G. Au menu, un processeur Quad Core cadencé à 1.3 GHz et 3 Go de mémoire vive. Vous pourrez stocker vos fichiers dans une mémoire interne de 16 Go extensible jusqu’à 64 Go avec une carte microSD.

Pour prendre des photos et des vidéos, vous aurez à votre disposition un APN dorsal de 13 millions de pixels et une caméra frontale de 5 millions de pixels. Le rendu proposé est convenable.

Vous voulez écouter vos morceaux favoris ? Le Wiko U Feel est équipé d’un port Jack 3.5 mm. Si vous avez un casque sans fil, vous pourrez profiter de la technologie Bluetooth 4.0. Pour que vous puissiez naviguer sur le net en toute fluidité, ce téléphone prend en charge la 4G et le Wi-Fi. Avec sa batterie Li-Ion de 2500 mAh, le Wiko U Feel ne vous laissera pas tomber.

Le Wiko U Feel est au meilleur prix sur Amazon

Vous avez de plus en plus envie d’acheter le U Feel de Wiko ? Sur Amazon il est vendu à seulement 129.99 euros au lieu de 199.99 euros, vous allez pouvoir économiser 70 euros ! De plus, la livraison est gratuite. C’est une affaire qui ne doit pas passer sous votre nez. À ce prix, les stocks vont rapidement s’écouler !

> Offre d’Amazon

Vous n’arrivez pas à profiter de cette offre ? Dites-le nous dans les commentaires, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

[BON PLAN] Le Wiko U Feel est à seulement 129.99 euros sur Amazon
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here