Bon plan : le Samsung S8+ est à 629.99 euros sur PriceMinister !

0

Vous voulez acquérir l’un des derniers smartphones de la marque sud-coréenne au meilleur prix ? Pour vous permettre de faire des économies, nous avons trouvé pour vous le Samsung Galaxy S8+ à un prix exceptionnel sur PriceMinister !

Samsung Galaxy S8+ Noir carbone smartphoneLe Galaxy S8+ est doté d’un écran Super AMOLED de 6.2 pouces d’une définition de 1440 x 2960 pixels pour 531 ppp. Il est accueilli par une coque aux dimensions de 159.5 x 73.4 x 8.1 mm. Certifié IP68, ce téléphone étanche pourra vous suivre partout !

Ce SoC Octo Core Exynos 8895 (2.3 GHz / 1.7 GHz) est accompagné par 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage. Cette mémoire interne pourra être étendue jusqu’à 256 Go.

Le capteur principal situé à l’arrière du téléphone compte 12 millions de pixels. Pour les selfies, vous aurez à votre disposition une caméra frontale de 8 millions de pixels. Tout cet attirail vous permettra de prendre des photos exceptionnelles.

Compatible 4G+, le Samsung Galaxy S8+ est le smartphone idéal pour surfer sur le net dans un confort optimal. Il est aussi équipé d’un port Jack 3.5 mm, d’un port USB Type-C et de la technologie Bluetooth 5.0. Vous aurez donc la possibilité de connecter un casque audio sans fil ou un casque filaire. Grâce à sa batterie de 3500 mAh, le Samsung Galaxy S8+ a une autonomie plutôt confortable pour pouvoir vous accompagner toute la journée.

Le Samsung Galaxy S8+ est au meilleur prix sur PriceMinister

Vous êtes séduit par la fiche technique de ce mobile ? Procurez-le vous sans plus attendre car il est vendu à 629.99 euros sur PriceMinister, une offre exceptionnelle ! Vous pourrez payer en 4 fois ou en 20 fois. De plus, la livraison est gratuite alors n’hésitez plus !.

Offre de PriceMinister

Vous n’arrivez pas à profiter de cette offre ? Laissez-nous un commentaire, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Bon plan : le Samsung S8+ est à 629.99 euros sur PriceMinister !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here