Bon plan : le Samsung Galaxy S9 est à 549 euros sur eBay

0

Le Samsung Galaxy S9 vous plaît ? Sachez que ce smartphone de la firme sud-coréenne est en ce moment en promo sur eBay. Vous allez pouvoir économiser plus de 300 euros.

Bon plan : le Samsung Galaxy S9 est à 549 euros sur eBay
Le Samsung Galaxy S9 est en promo sur eBay !

Ce téléphone haut de gamme est doté d’un sublime écran de 5.8 pouces d’une définition de 1440 x 2960 pixels qui repose sur la technologie Super AMOLED. Vous vivrez une expérience immersive que cela soit avec vos films ou encore vos jeux vidéo.

La fluidité de l’interface de ce smartphone Android est tout simplement exceptionnelle. Cela se comprend car il est doté d’un processeur Octo Core Exynos 9810. Combiné à 4 Go de mémoire vive, il forme l’une des meilleures configurations du marché. Aucune application ne pourra vous résister ! Pour les stocker, vous aurez à votre disposition 64 Go de mémoire interne que vous pourrez étendre jusqu’à 400 Go avec une carte microSD.

Concernant la partie photo du Samsung Galaxy S9, vous ne serez pas du tout déçu puisqu’il embarque à l’arrière un capteur de 12 mégapixels à ouverture variable et à l’avant une caméra de 8 mégapixels.

Port USB Type-C, port jack 3.5 mm, Bluetooth 5.0, NFC, le Galaxy S9 de Samsung a l’équipement qu’un smartphone de 2018 devrait avoir. En plus de ça, il s’agit d’un mobile 4G+ qui pourra aussi se connecter sur le Wifi.

Le Samsung Galaxy S9 est au meilleur prix sur eBay

Si les caractéristiques techniques du Galaxy S9 de Samsung vous mettent l’eau à la bouche, sachez que vous pouvez l’acheter dès maintenant sur eBay pour seulement 549 euros. Pour rappel, ce smartphone a été lancé au prix de 859 euros. En plus, la livraison est gratuite. Pas de mobile reconditionné ici, il s’agit bien d’un téléphone neuf.

Offre d’eBay

Vous n’arrivez pas à bénéficier de ce bon plan ? Dites-le nous dans les commentaires, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Bon plan : le Samsung Galaxy S9 est à 549 euros sur eBay
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here