Bon plan : le Samsung Galaxy S8+ est à 584 euros chez PriceMinister

0

Si vous avez envie de vous procurer le Samsung Galaxy S8+, nous vous proposons le smartphone au meilleur prix chez Priceminister !

Bon plan : le Samsung Galaxy S8+ est à 584 euros chez PriceMinister

Le Samsung Galaxy S8+ est l’un des derniers appareils en date de la firme coréenne, il est muni d’un écran bord à bord tactile de 6.2 pouces, accompagné d’une définition de 1440 x 2960 pixels. Ce qui vous permet de profiter d’une excellente qualité de navigation sur la toile, ainsi qu’une bonne visibilité pour consulter vos mails. Sous le capot, on trouve un processeur Exynos 8895, octa-core et boosté par une mémoire vive de 4 Go, ce qui permet de bénéficier d’une navigation fluide sur votre appareil, sans engouement. Pour ce qui est de la capacité de stockage, il est équipé d’une mémoire interne de 64 Go, qu’il est bien évidement possible d’étendre jusqu’à 256 Go via slot microSD.

Si vous êtes amateur de photographie, le Samsung Galaxy S8+ propose une caméra principale de 12 mégapixels, ainsi qu’un capteur frontale de 8 mégapixels. Ce qui vous permet de prendre de beaux clichés, que vous pouvez personnaliser par la suite via les différents filtres mis à votre disposition. Pour vous permettre d’utiliser votre smartphone toute la journée, il est équipé d’une batterie de 3500 mAh.

Le Samsung Galaxy S8+ est au meilleur prix chez PriceMinister

Si vous souhaitez vous procurer le Samsung Galaxy S8+, il vous suffit de vous rendre chez PriceMinister. Le marchand propose le smartphone au prix de 584 euros, pour ce prix, vous avez droit à un appareil neuf et une livraison gratuite ! N’hésitez pas à vous faire livrer chez vous, pour plus de confort grâce à livraison relais colis. Pour profiter de cette offre, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :

Offre de PriceMinister

Vous avez un souci avec cette offre ? Laissez-nous un commentaire !

Bon plan : le Samsung Galaxy S8+ est à 584 euros chez PriceMinister
3 (60%) 6 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here