Bon plan : le Samsung Galaxy A71 à 329 euros chez Rakuten

0

Le site de Rakuten propose plusieurs produits high-tech en promotion. C’est le cas du Samsung Galaxy A71 vendu à 329 euros au lieu de 479 euros.

Samsung Galaxy A71

Ce sont les derniers jours des soldes, par conséquent il est nécessaire pour vous de dénicher la bonne affaire avant de nourrir des regrets. Rakuten propose ainsi des réductions sur une large gamme de produits high-tech. Parmi cette sélection se trouve le Samsung Galaxy A71, un téléphone milieu de gamme qu’il est possible d’acheter à 329 euros au lieu de 479 euros.

Achetez le téléphone Samsung en soldes chez Rakuten

Quelle est la fiche technique du Samsung Galaxy A71 ?

Il y a quelques mois, la marque avait totalement revu sa manière d’aborder les téléphones visant le milieu de gamme avec les Galaxy A. Avec le Galaxy A71, le constructeur sud-coréenne cherche à pérenniser le succès de ses produits. La fiche technique du mobile confirme un positionnement milieu de gamme. Cela commence tout d’abord par un processeur Snapdragon 730 épaulé dans son animation par 6 Go de mémoire RAM ainsi que 128 Go de stockage interne. Le Samsung Galaxy A71 fonctionne aussi grâce au système d’exploitation Android 10 avec la surcouche maison One UI 2.0. En bref, le fonctionnement est optimal et vous offre de belles perspectives notamment pour les jeux mobiles.

Dans les autres domaines du mobile le Galaxy A71 se distingue, comme les autres téléphones Samsung, par son interface tactile. Il s’équipe d’une dalle Super AMOLED d’une taille de 6.7 pouces avec une résolution en Full HD. Afin de le protéger des désagréments du quotidien, l’écran est protégé par un verre Corning Gorilla Glass 3. Un dernier mot sur la photographie puisque le mobile intègre un quadruple objectif pour la photo avec en figure de proue un objectif de 64 mégapixels afin de vous aider au mieux pour la prise de clichés.

Le Galaxy A71 en soldes chez Rakuten à 329 euros

 

Bon plan : le Samsung Galaxy A71 à 329 euros chez Rakuten
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here