Bon plan : le retour du forfait B&YOU Light 30 Go à 9.99 euros !

0

La série spéciale B&YOU Light 30 Go de Bouygues Telecom est de retour et elle coûte toujours 9.99 euros par mois !

Bon plan : le retour du forfait B&YOU Light 30 Go à 9.99 euros !
Le forfait B&YOU Light est de retour !

Pour moins de 10 euros, Bouygues Telecom vous propose à nouveau son forfait Light 30 Go jusqu’au 9 août prochain. Cet abonnement vous permet de profiter d’internet sur votre smartphone avec une enveloppe de data conséquente. Certes, le débit limité est à 2 Mb/s mais c’est suffisant pour regarder des mails, votre fil d’actualité sur Facebook ou encore des vidéos sur YouTube.

Forfait B&YOU Light 30 Go : beaucoup de gigas pour la France l’Europe et les DOM

Bouygues Telecom vous accorde 30 Go sur cet abonnement B&YOU. Comme dit plus tôt, le débit est limité à 2 Mb/s mais cela reste très confortable. En plus, vous pourrez dépenser . Go en Europe et dans les DOM. Ainsi, tous vos contenus sur le web seront disponibles en France métropolitaine mais aussi à l’étranger.

Un abonnement pas cher qui inclut les appels, les SMS et les MMS illimités

Avec ce forfait à moins de 10 euros, terminez les appels de quelques heures puisqu’ils sont illimités et pas uniquement en France métropolitaine. En effet, ils le sont aussi depuis l’Europe et les DOM. Il en est de même concernant les SMS et les MMS. Vous pourrez ainsi donner des nouvelles à vos proches pendant vos vacances sans compter !

Bouygues Telecom propose ici un forfait B&YOU sans engagement avec un prix garanti à vie. En clair, il n’y a aucun frais de résiliation et vous payerez toujours 9.99 euros par mois. À noter que la carte SIM vous coûtera 10 euros et que cette offre est disponible jusqu’au 9 août prochain.

Offre de Bouygues Telecom

Vous avez des questions sur cet abonnement ? Nous restons à votre entière disposition dans les commentaires pour y répondre !

Bon plan : le retour du forfait B&YOU Light 30 Go à 9.99 euros !
2.7 (53.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here