Bon plan : le Oppo Reno2 à moins de 300 euros sur le site de la Fnac

1

Les bons plans smartphone sont divers et variés sur le marché en France. Sur le site de la Fnac le Oppo Reno2 est vendu en promotion à 299 euros au lieu de 449 euros. Découvrez la fiche technique du mobile.

Oppo Reno2

Depuis le début de l’année 2020, le constructeur chinois Oppo a fait une percée remarquée sur le marché français notamment grâce à ses Reno4. Si vous êtes séduit par cette nouvelle gamme mais que vous ne pouvez pas vous le permettre il existe une solution alternative. La Fnac propose ainsi le Oppo Reno2 en promotion sur son site. Le prix d’achat du téléphone passe ainsi de 449 euros à 299 euros avec même 15 euros de remise pour un retrait en magasin.

Achetez le smartphone Oppo à moins de 300 euros sur le site de la Fnac

Pourquoi choisir un Oppo Reno2 en 2020 ?

Il serait légitime de s’interroger sur le fait de vous proposer un smartphone sorti en 2019. Celui-ci dispose de solides arguments pour rester compétitif sur le marché mondial de la téléphonie. Cela passe par une fiche technique de belle qualité, orchestrée autour d’une puce Snapdragon 730G avec une configuration de 8 Go de mémoire vive avec également 256 Go de stockage interne. Ces dispositions vous donneront la possibilité de jouer à des jeux mobiles puissants. Vous pourrez aussi vous contenter de faire tourner des applications selon vos besoins.

Suivez le Black Friday en direct sur MeilleurMobile

Dans les autres domaines le téléphone met aussi en avant de belles prestations. Le Reno2 introduit ainsi le design en aileron de requin. Un module escamotable sur lequel se trouve le capteur frontal avant pour prendre de jolis autoportraits. Pour ce qui est de la face arrière, c’est un quadruple capteur dorsal qui est proposé avec des résolutions de 48, 13, 8 et 2 mégapixels fonctionnant tous de manière complémentaire. Enfin l’interface tactile propose un écran AMOLED de 6,5 pouces avec une résolution en Full HD. Idéal pour regarder des contenus vidéos sans avoir à s’abîmer les yeux.

Sur le site de la Fnac, le téléphone est donc en promotion. Vous pouvez l’acheter au prix de 299 euros au lieu de 449 euros. Si vous êtes obligés de vous déplacer pour le travail, sachez que vous avez droit à 15 euros de réduction en faisant le choix du retrait en magasin.

Faites l’acquisition du Reno2 en promotion sur le site de MeilleurMobile

Bon plan : le Oppo Reno2 à moins de 300 euros sur le site de la Fnac
Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here