Bon plan : le Oppo Find X2 Pro passe à 739 euros sur le site de la Fnac

0

Sur le site de la Fnac, le meilleur smartphone de 2020 voit son prix chuter. Le Oppo Find X2 Pro passe de 1199 euros à 739 euros. Une belle économie pour un produit de belle qualité.

Oppo Find X2 Pro

Le constructeur Oppo a lancé sa nouvelle gamme de téléphones premiums la semaine passée. Les Find X3 sont déjà disponibles mais leurs prédécesseurs demeurent encore compétitifs. C’est le cas du Oppo Find X2 Pro, élu smartphone le plus innovant de 2020, disponible en promotion. Sur le site de la Fnac, vous pouvez l’acheter au prix de 739 euros contre 1199 euros lors de sa sortie.

Achetez le Find X2 Pro mis en promotion à la Fnac

Pourquoi investir 739 euros sur le Oppo Find X2 Pro sur le site de la Fnac ?

Si vous êtes au fait de l’actualité high-tech en 2020, vous n’avez pas pu manquer le téléphone chinois. Le Find X2 Pro a raflé tous les prix et honneurs grâce à sa fiche technique inouïe. La grande force du produit repose d’abord dans sa batterie et sa capacité de charge. Le mobile intègre la technologie Super VOOC 2.0 permettant d’être à 100 % en à peine une demie heure. La capacité de charge exceptionnelle se couple à une configuration autour d’un processeur Snapdragon 865. Le téléphone est compatible 5G avec 12 Go de RAM et 512 Go de mémoire interne.

Lisez aussi : notre test complet du Find X2 Pro sur MeilleurMobile

Le Oppo Find X2 Pro n’est pas en reste non plus dans les autres catégories. Dans le domaine de l’écran tactile, c’est une dalle AMOLED de 6.7 pouces. Elle offre un rafraîchissement de 120 Hz et une résolution en Full HD. Sur la face arrière du smartphone, c’est un triple capteur dorsal avec des objectifs de 48, 13 et 48 mégapixels. Ils fonctionnent de manière complémentaire. Vous pouvez même filmer des contenus vidéo en 4K. Le Find X2 Pro est vendu à 739 euros au lieu de 1199 euros.

Le téléphone chinois disponible moins cher à la Fnac

Bon plan : le Oppo Find X2 Pro passe à 739 euros sur le site de la Fnac
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here