Bon plan: le Oppo A72 passe à 179 euros chez Boulanger

0

Sur le site de Boulanger, le téléphone Oppo A72 est mis en promotion. Le produit à l’excellent rapport qualité / prix est vendu à 179 euros au lieu de 229 euros.

Oppo A72

La marque chinoise Oppo a fait son trou sur le marché français en 2020. Celle-ci s’est attelée à proposer des smartphones pour tous les budgets. Chez Boulanger, il est par exemple possible de s’offrir un téléphone du constructeur à petit prix. MeilleurMobile vous fait découvrir les caractéristiques technique du Oppo A72. Ce dernier est actuellement vendu à 179 euros au lieu de 229 euros sur le site e-commerce.

Faites l’achat de ce téléphone en promotion sur le site de Boulanger

Que vous propose le Oppo A72 au sein de sa fiche technique ?

Avec ce smartphone, le constructeur chinois vise avant tout le rapport qualité / prix. En effet, le Oppo A72 a été lancé au tarif de 229 euros et est régulièrement mis en promotion. La fiche technique du téléphone met en lumière des caractéristiques de qualité malgré le fait qu’il soit en soldes à moins de 200 euros. Il est animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 665, 4 Go de mémoire vive ainsi que 128 Go de stockage interne. L’animation du téléphone est assurée aussi par le système d’exploitation Android et la surcouche maison ColorOS.

Tous les bons plans smartphone disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Dans les autres volets du téléphone, il contient une batterie interne en Lithium-Polymère à 5000 mAh avec une charge rapide de 18 W. Pas de technologie Super VOOC pour alimenter l’autonomie. Il intègre aussi un écran LCD d’une taille de 6.5 pouces capable d’afficher des contenus en Full HD. L’ensemble est protégé par un verre Corning Gorilla Glass 3. De son côté, l’appareil photo du téléphone s’équipe d’un quadruple capteur dorsal. L’objectif principal est de 48 mégapixels. Il est soutenu par un ultra grand angle, un module de profondeur et un Black & White.

Le smartphone Oppo en promotion chez Boulanger

Bon plan: le Oppo A72 passe à 179 euros chez Boulanger
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here