Bon plan : le OnePlus 7T à 462 euros sur le site de Gearbest

0

Vous êtes à la recherche d’un téléphone haut de gamme à bas prix ? Le site Gearbest propose le OnePlus 7T à 462 euros avec un coupon de réduction.

OnePlus 7T

Il y a quelques semaines, la firme chinoise a dévoilé sa toute nouvelle gamme de téléphones. Le OnePlus 7T et sa version Pro ont été lancés à l’occasion d’une conférence à Londres. Le site e-commerce Gearbest propose le 7T en réduction à hauteur de 462 euros. C’est la bonne affaire à ne pas manquer aujourd’hui.

Achetez le téléphone OnePlus en promotion sur le site Gearbest

Pourquoi acheter le OnePlus 7T en promotion sur Gearbest ?

Le mobile de la firme chinoise propose une splendide fiche technique qui est grandement améliorée par rapport à son prédécesseur. Le 7T intègre un splendide écran Fluid AMOLED d’une taille de 6.55 pouces. Il intègre aussi le célèbre taux de rafraîchissement de 90 Hz pour vous offrir une fluidité de tous les instants que ce soit dans un usage standard ou bien durant les sessions de jeux vidéo. En matière de puissance interne aussi le téléphone est bien fourni, en effet la version mise en promotion chez Gearbest vous propose 8 Go de RAM pour 256 Go de stockage. Il est même possible de proposer une carte Micro SD au sein du téléphone.

Lisez aussi : notre prise en main du téléphone

En ce qui concerne la puissance interne du téléphone chinois, le OnePlus 7T intègre une puce interne Qualcomm Snapdragon 855 Plus. Grâce à cela, vous aurez toute la latitude nécessaire pour animer un fonctionnement optimal. En plus, on peut aussi compter sur un système de triple appareil photographique avec des capteurs de 48, 12 et 16 mégapixels vous permettant une très grande latitude dans la prise de clichés. La partie frontale est quant à elle assurée par un seul module dédié aux autoportraits. Il intègre un objectif d’une qualité de 16 mégapixels.

Achetez le téléphone en promotion sur Gearbest

Bon plan : le OnePlus 7T à 462 euros sur le site de Gearbest
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here