Bon plan : le Nokia X6 ne coûte que 185 euros sur GearBest

0

Il vous faut un smartphone d’entrée de gamme avec une bonne configuration technique ? Le Nokia X6 est en ce moment à 185.64 euros sur GearBest.

Bon plan : le Nokia X6 ne coûte que 185 euros sur GearBest
Nokia X6 en promo sur GearBest

Nokia est revenue en force sur le marché avec toute une série de smartphones bien pensés pour chaque catégorie d’utilisateurs. Le Nokia X6 en fait partie et il est à moins de 200 euros sur le célèbre site marchand chinois, GearBest.

Nokia X6 : une fiche technique très séduisante

Le Nokia X6 arbore un design de toute beauté avec de sublimes finitions. Avec son épaisseur de seulement 8 mm et son poids de 155 g, il vous suivra partout sans vous encombrer !

Avec son processeur Snapdragon 636 et ses 4 Go de mémoire vive, le Nokia X6 réalise des prouesses. Tournant sous Android 8.1, il vous offre un accès illimité au Play Store, le catalogue d’applications de Google. Grâce à sa configuration technique de qualité et à ses 64 Go de mémoire interne, vous pourrez profiter au maximum de toutes les applis présentes sur la boutique du géant américain.

Vous ne serez pas non plus déçu par la partie photo de ce smartphone puisque le Nokia X6 dispose d’une double caméra dorsale de 16 + 5 millions de pixels. Celle-ci sert des clichés détaillés, lumineux et colorés en toute circonstance. Il en est de même pour la caméra frontale de 16 millions de pixels qui est réservée aux selfies.

C’est un écran IPS de 5.8 pouces qui affichera tous vos contenus dans une définition de 1080 x 2280 pixels. Cette dalle vous surprendra totalement et vous immergera dans vos films, photos et jeux mobile préférés. Le Nokia X6 permet aussi d’ajouter une deuxième carte SIM pour avoir deux lignes téléphoniques. Et ce n’est pas tout, ce téléphone Android dispose d’un port jack 3.5 mm, d’un port USB-C, du Bluetooth 5.0, de la 4G et du Wifi. Autrement dit, il a tout ce qu’il faut !

Le Nokia 6 est à moins de 200 euros sur GearBest

Vous craquez pour ce smartphone ? Achetez-le au meilleur prix sur GearBest car il est vendu à 185.64 euros au lieu de 203.32 euros grâce au code promo GB$MPNX6. C’est la bonne affaire du jour et si vous ne voulez pas la rater, cliquez sans plus tarder sur le lien ci-dessous.

Offre de GearBest

Vous n’arrivez pas à en profiter ? Dites-le nous dans les commentaires, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais !

Bon plan : le Nokia X6 ne coûte que 185 euros sur GearBest
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here