[BON PLAN] Le Huawei P10 est à 474,99 euros sur Eglobal Center

0

Huawei P10Bientôt la rentée, besoin d’un smartphone performant à un prix abordable ? Vous êtes sur la bonne page. Le Huawei P10 est à 474,99 euros avec 21% de réduction. 

Le Huawei P10 est un smartphone à la pointe de la technologie. Il bénéficie de caractéristiques de haute volée. Sous le capot, il embarque un processeur Kirin 960 à 8 cœurs cadencé à 2,4 GHz, soutenu par une mémoire RAM de 4 Go. Vous avez à votre disposition un smartphone ultra rapide. Vous pourrez naviguer sur votre mobile sans bugs ni ralentissements. Le mode Supercharge vous donnera de la vitesse également pour recharger la batterie de votre téléphone.

Par ailleurs, vous allez profiter de quelques fonctions très utiles. Le Huawei P10 possède un capteur d’empreinte sous l’écran. Ce qui facilitera votre déverrouillage, et conférera une meilleure sécurité. De plus, la 4G + est de la partie. Vous n’aurez jamais vu un réseau aussi rapide. Votre connexion n’aura pas de limite, les tunnels ou les transports en commun ne seront plus un obstacle pour vous. L’appareil photo de 20 mégapixels, vous donnera des clichés somptueux. Pour les selfies, la caméra frontale est dotée d’une résolution de 8 mégapixels. Ce smartphone, vous permet de prendre des vidéos en 4K. Le Huawei P10 est fait pour vous.

Eglobal Center propose le Huawei P10 au meilleur prix

Initialement à 599.99 euros, le Huawei P10 est accessible à 479.99 euros. Vous allez pouvoir jouir d’un smartphone performant en faisant des économies. Idéal, en cette fin de vacances. Cette réduction exceptionnelle, vous fera profiter de 125 euros d’économies. Une offre incroyable présente sur Eglobal Center. De surcroît, les livraisons sont offertes à partir de 50 euros d’achat. Vous n’aurez donc aucun frais en plus à payer. N’hésitez plus et sautez sur l’occasion.

> Offre Eglobal Center

Si vous n’arrivez pas à bénéficier de l’offre. Dites-le-nous dans les commentaires.

[BON PLAN] Le Huawei P10 est à 474,99 euros sur Eglobal Center
3.8 (75%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here