Bon plan : le forfait Sosh Série Limitée 70 Go à 14,99 euros par mois

0

Découvrez le forfait Sosh Série Limitée avec 70 Go de data pour 14,99 euros par mois. MeilleurMobile vous détaille les prestations de cette offre et vous oriente vers son acquisition.

Forfait Sosh Série Limitée

Le catalogue de l’opérateur Sosh se met régulièrement à jour. De nouvelles offres attractives viennent s’ajouter aux abonnements déjà disponibles. Aujourd’hui et jusqu’au 29 mars, deux nouveaux forfaits de l’opérateur viennent s’ajouter aux autres abonnements. MeilleurMobile vous propose de découvrir le forfait Sosh Série Limitée avec 70 Go d’internet au tarif de 14,99 euros par mois.

Souscrivez à l’offre Sosh en cliquant sur ce lien

Pourquoi souscrire au forfait Sosh Série Limitée 70 Go vendu à 14,99 euros par mois ?

Toutes les offres mobile de l’opérateur sont proposées sans engagement. Le client est libre de résilier à tout moment sans payer de frais supplémentaires. Au total, ce sont cinq offres mises à votre disposition que vous pourrez choisir. Deux forfaits sont en Série Limitée. L’autre abonnement intègre 60 Go de forfait au prix de 13,99 euros par mois. Sachez que les offres sont disponibles jusqu’au lundi 29 mars 23 h 59. Vous devez savoir que les mensualités restent fixe, même au bout d’une année de souscription.

Tous les bons plans forfaits disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Parmi les prestations mises en avant, le forfait Sosh Série Limitée met en avant les appels, SMS et MMS illimités. Cela concerne à la fois la France Métropolitaine, les DOM ou encore certaines destinations dans l’Union Européenne. L’enveloppe data est de 70 Go afin de surfer sur le réseau mobile d’Orange. Selon le dernier rapport de l’Arcep, il s’agit tout simplement du meilleur disponible en France. Dans l’Union Européenne, ce sont 10 Go mis à votre disposition.

Le forfait mobile de chez Sosh disponible sur ce lien

Bon plan : le forfait Sosh Série Limitée 70 Go à 14,99 euros par mois
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here