Bon plan : le forfait Sosh 80 Série Limitée à 14,99 euros par mois

0

En ce début de semaine, la marque Sosh a mis à jour son catalogue d’offres mobile. Découvrez le forfait Sosh 80 Go en Série Limitée au prix de 14,99 euros par mois sans prix qui double en un an.

forfait Sosh 80

La marque Sosh permet à l’opérateur Orange de proposer au grand public des offres attractives en termes de rapport qualité / prix. Quasiment toutes les semaines, la firme met à jour son catalogue d’abonnements afin de mettre en avant des promotions attractives. C’est le cas du forfait Sosh 80 Go disponible en ce moment au prix de 14,99 euros par mois, avec la certitude de ne pas voir les mensualités doubler en une année.

Souscrivez à cette offre Sosh en promotion via le lien ci-dessus

De quoi est composé le forfait Sosh 80 Go en Série Limitée à 14,99 euros ?

Pour sa nouvelle offre mobile vedette, la marque Sosh propose un abonnement encore une fois à l’excellent rapport qualité / prix. Comme pour la plupart des forfaits du catalogue, il s’agit d’une offre proposée sans engagement, ce qui vous permet de résilier sans avoir à payer des frais de résiliation. Pour la souscription à cette offre, vous devez savoir qu’il vous faudra payer 10 euros pour la carte Sim avant de pouvoir profiter de ce forfait. Sachez enfin que le forfait Sosh est en promotion jusqu’au 26 octobre à 9 heures.

Tous les bons plans forfaits sur MeilleurMobile

En termes de prestations proposées, l’offre mobile de chez Sosh vous propose bien évidemment les appels, SMS et MMS illimités. Cela concerne la France Métropolitaine, les DOM ainsi que certaines destinations dans l’Union Européenne. Du côté de l’enveloppe data proposée par le forfait Sosh, vous avez donc droit à 80 Go de data 4G sur le réseau mobile Orange. Pour l’étranger, le forfait data est à hauteur de 10 Go. Vous l’aurez compris, le forfait Sosh 80 Go est une excellente offre mobile dont il vous faut profiter.

Profitez de l’offre mobile Sosh en promotion

Bon plan : le forfait Sosh 80 Série Limitée à 14,99 euros par mois
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here