Bon plan : le forfait Sosh 50 Go à 11.99 euros pendant un an

0

Sosh propose à nouveau son offre vedette en promotion. Achetez le forfait Sosh 50 Go à 11.99 euros par mois pendant un an. Découvrez de quoi est fait l’offre proposée par la filiale d’Orange.

Sosh

Le marché des forfaits mobiles est très concurrentiel, à tel point que chaque entité dispose de son offre vedette qu’elle propose régulièrement en promotion. C’est le cas du forfait Sosh 50 Go qui vous est proposé à 11.99 euros par mois durant un an. Grâce à cela, vous pourrez bénéficier d’une belle enveloppe data pour surfer sur le net à moins de 15 euros par mois.

Achetez le forfait mobile en promotion via MeilleurMobile

De quoi est composé le forfait Sosh 50 en promotion ?

L’offre mobile vedette de chez Sosh dispose de splendides caractéristiques techniques. Le forfait proposé en promotion est donc assez compétitif pour faire pencher la balance de son côté. Pour rappel, la filiale d’Orange a été crée comme B&YOU ou RED by SFR pour rivaliser face aux offres de chez Free Mobile. Voici de quoi est composé le forfait Sosh 50 Go.

  • Appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine et les DOM
  • 50 Go d’enveloppe data 4G
  • Appels, SMS et MMS illimités en Europe et 50 Go de data
  • Accès illimité aux spots Wi-Fi Orange

Faites le choix de l’offre Sosh en promotion

En ce qui concerne la tarification, puisque l’abonnement vous est proposé au prix de 11.99 euros par mois durant un an. Une fois les douze premiers mois passés, le forfait Sosh repasse à 24.99 euros par mois. Sachez aussi que le forfait mobile vous est proposé sans engagement ce qui signifie que vous pourrez changer d’offre sans avoir à payer de frais de résiliation. Sur MeilleurMobile, vous pouvez retrouver tous les bons plans sélectionnés sur notre page dédiée. Enfin, la promotion dure jusqu’au 2 décembre de cette année 9 heures.

Bon plan : le forfait Sosh 50 Go à 11.99 euros pendant un an
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here