Bon plan : le forfait RED 60 Go illimité à 12 euros par mois

0

A quelques jours du Black Friday, MeilleurMobile vous propose de faire de belles économies avant cet événement. Découvrez le forfait RED by SFR 60 Go à 12 euros par mois.

RED by SFR

Le Black Friday commence dans environ une semaine mais les opérateurs proposent encore et toujours des promotions. L’offre du jour concerne la filiale de SFR nommée RED. Comme a son habitude, la filiale vous propose son forfait mobile vedette en promotion. L’objectif pour vous est de faire des économies à quelques jours du plus grand événement commercial de l’année.

Profitez du forfait mobile en promotion chez RED

De quoi est composé le forfait RED by SFR 60 Go proposé en promotion ?

Comme d’habitude, la filiale de SFR propose des forfaits mobiles à l’excellent rapport qualité / prix. En effet, il s’agit de tenir la dragée haute à la concurrence que représentent des firmes comme Free Mobile ou bien Sosh. Pour vous convaincre d’acheter leur forfait mobile, RED vous propose une offre alléchante avec des prestations de très haute volée. Découvrez en détail de quoi est composé le forfait RED by SFR en promotion.

  • Appels, SMS et MMS illimités en France et à l’étranger
  • 60 Go d’enveloppe 4G SFR à utiliser dans tout l’Hexagone
  • 8 Go de data à l’étranger
  • 100 Go de cloud SFR offert
  • Accès illimité aux spots Wi-Fi SFR

Achetez le forfait en promotion via MeilleurMobile

Pour votre information, sachez que bien évidemment cette offre mobile vous est proposée sans engagement. Ce qui signifie que vous serez libres de changer sans payer de frais supplémentaires. De plus, le forfait reste à 12 euros par mois à vie. En effet, dans la plupart des cas, le tarif des offres sont en promotion la première année avant de revenir à son prix d’origine ensuite. L’offre vous est proposée en réduction jusqu’au 25 novembre de cette année.

Retrouvez les meilleurs bons plans forfaits sur notre partie dédiée

Bon plan : le forfait RED 60 Go illimité à 12 euros par mois
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here