Bon plan : le forfait RED 60 Go à 13 euros par mois au lieu de 15 euros

0

Sur le site de l’opérateur, le forfait RED 60 Go est disponible au tarif de 13 euros par mois sans montant doublé au bout d’un an. Découvrez grâce à MeilleurMobile le détail de cette offre.

Forfait RED by SFR

L’opérateur RED by SFR se spécialise dans les offres à l’excellent rapport qualité / prix. Vous offre des abonnements sur le réseau mobile de SFR à moindre frais. Le catalogue de la marque se met régulièrement à jour pour des offres attractives. C’est le cas du forfait RED avec 60 Go de data pour 13 euros par mois. Découvrez les prestations offertes.

Cliquez sur ce lien pour découvrir le forfait mobile en promotion

Le forfait RED 60 Go disponible à 13 euros par mois au lieu de 15 euros propose les prestations suivantes

Tout d’abord, sachez que l’offre mobile sur le site de RED by SFR est en promotion jusqu’au 12 avril inclus. Vous n’avez que quelques jours pour souscrire à cet abonnement et profitez du bon plan. Le forfait mobile de chez RED vous est proposé sans engagement, cela signifie qu’il est possible de résilier sans payer de frais. Afin de conserver votre numéro de téléphone pendant le changement d’offre vous devrez communiquer votre code RIO. MeilleurMobile vous propose de retrouver le numéro en fonction de l’opérateur.

Tous les bons plans forfait disponibles sur MeilleurMobile

Le forfait RED met en avant les appels, SMS et MMS illimités. Cela passe par la France Métropolitaine, les DOM mais aussi certains pays de l’Union Européenne. Dans le volet de l’enveloppe internet, ce sont 60 Go de data 4G qui sont mis à votre disposition. Il sera ainsi possible de surfer sur le réseau mobile de SFR, l’un des meilleurs en France. A l’étranger, ce sont 9 Go qui sont disponibles. Afin d’accroître votre expérience utilisateur, vous pouvez souscrire à des options supplémentaires comme le bouquet RMC Sport ou d’autres offres.

Le forfait de chez RED by SFR disponible sur ce lien

Bon plan : le forfait RED 60 Go à 13 euros par mois au lieu de 15 euros
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here