Bon plan : le forfait RED 130 Go 5G est disponible à partir de 25 euros par mois

0

Sur le site de l’opérateur RED by SFR, il est possible de souscrire à une offre 5G. Découvrez le forfait RED 130 Go 5G qui est commercialisé au tarif de 25 euros par mois.

Forfait RED 130 Go 5G

Les offres mobiles compatibles 5G ont fait leur arrivée en France à la fin d’année. Celles-ci sont désormais accessibles pour tous les acteurs du marché. RED by SFR, provient comme son nom l’indique de l’opérateur principal. La marque propose des forfaits 5G de bonne qualité jusqu’au 25 janvier. Il est sans nul doute possible que cette offre soit prolongée dans les jours à venir. Découvrez les prestations qui vous sont proposées.

Souscrivez au forfait RED by SFR disponible sur le lien ci-dessous

De quoi est composé le forfait RED 130 Go 5G proposé à 25 euros par mois ?

Sur son catalogue d’offres, la marque RED by SFR met désormais en avant quatre enveloppe data différentes. Ici, il s’agit d’un forfait compatible 5G mais qui est vendu sans engagement. Vous pourrez ainsi résilier sans avoir à payer des frais supplémentaires. Parmi les avantages de ce forfait RED 130 Go 5G, vous avez droit au stockage SFR Cloud, pour bénéficier de 100 Go pour y conserver vos fichiers ainsi que vos photos. Comme toujours chez RED by SFR, le prix du forfait ne double pas au bout d’un an et vous ne payerez que 25 euros.

Tous les bons plans forfait disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Ce forfait mobile dispose des appels, SMS et MMS illimités. Cela concerne non seulement la France Métropolitaine, les DOM mais aussi l’Union Européenne. Comme évoqué dans sa nomination, il est mis à votre disposition 130 Go de forfait internet sur le réseau 5G de SFR. Pour le moment, comme le réseau mobile de nouvelle génération n’est pas généralisé vous pourrez surfer sur la 4G. A l’étranger, ce sont 15 Go qui sont mis à votre disposition partout où vous êtes.

Le forfait RED by SFR sur ce lien

Bon plan : le forfait RED 130 Go 5G est disponible à partir de 25 euros par mois
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here