Bon plan : le forfait NRJ Mobile 200 Go à 9.99 euros par mois durant un an

0

En cette semaine de Black Friday vous êtes en quête des meilleures offres ? MeilleurMobile vous propose donc d’acheter le dernier forfait NRJ Mobile avec 200 Go de data à 9.99 euros par mois.

forfait NRJ Mobile

En cette semaine de Black Friday, il est important de ne négliger aucune offre. C’est pour cela que nous vous proposons le forfait NRJ en promotion. En effet, le MVNO propose une offre alléchante avec à la clé une offre avec 200 Go de data internet pour moins de 10 euros. Découvrez sur MeilleurMobile de quoi est composé l’offre de chez NRJ Mobile.

Achetez le forfait mobile en promotion chez NRJ

De quoi est composé le forfait NRJ Mobile en promotion ?

Le forfait qui est actuellement proposé en promotion est habituellement l’offre haut de gamme de la firme. Pour cette semaine du Black Friday, le MVNO propose de splendides caractéristiques techniques pour moins de 10 euros par mois. Comme à son habitude, NRJ Mobile vous vend ce forfait mobile sans engagement. Cela signifie que vous pourrez changer d’offre sans avoir à payer des frais de résiliation. Découvrez ci-dessous quelles sont les caractéristiques techniques du forfait.

  • Appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine et les DOM
  • 200 Go d’enveloppe data pour surfer sur la 4G
  • 5 Go de data à l’étranger ainsi que SMS et Appels illimités
  • Accès aux spots WiFi SFR, Orange ou Bouygues Telecom

Obtenez le forfait mobile à 9.99 euros

L’abonnement qui vous est proposé est au prix de 9.99 euros par mois durant un an. Une fois les douze premier mois passés, le tarif du forfait NRJ Mobile remonte à 24.99 euros. Sachez que la promotion s’achèvera au 31 décembre, après il sera trop tard. Si vous êtes friands de bons plans, vous pourrez retrouver notre sélection des bonnes affaires du jour durant le Black Friday.

Bon plan : le forfait NRJ Mobile 200 Go à 9.99 euros par mois durant un an
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here