Bon plan : le forfait la Poste Mobile 30 Go à 9.99 euros par mois

0

La rentrée approche à grands pas et c’est l’occasion idéale de trouver un nouveau forfait mobile. Le MVNO la Poste Mobile vous propose donc une toute nouvelle offre en promotion à moins de 10 euros par mois.

la poste mobile

Le mois d’août est peu propice aux offres promotionnelles de toutes sortes. Pourtant le MVNO la Poste Mobile vous fait une fleur en vous proposant un forfait mobile à moins de 10 euros. Rassurez-vous, pour ce tarif-là vous n’aurez pas des prestations au rabais. L’abonnement du MVNO vous offre de très belles caractéristiques techniques. Pour en profiter, il faut entrer le code promotion : PROMO30.

Cliquez sur ce lien pour faire l’acquisition du forfait en promotion

De quoi est composé le forfait la Poste Mobile en promotion ?

Ce genre d’offres mobiles sont devenues usuelles sur le marché. Le forfait pas cher propose en même temps de très jolis éléments. Tout d’abord, il est bon d’avoir quelques informations à votre disposition. Sachez que la Poste Mobile propose ses forfaits mobiles via le réseau mobile SFR qui est le troisième selon le dernier classement proposé par l’ARCEP. De plus, le forfait en promotion est une offre dite sans engagement, cela signifie que vous pourrez changer d’offre sans avoir à payer de frais de résiliation. Enfin, il n’est pas possible non plus d’avoir un téléphone en supplément de cette offre. Voici donc de quoi est faite l’offre :

  • Appels illimités à destination de la France Métropolitaine
  • SMS et MMS illimités vers les mêmes destinations
  • 30 Go d’enveloppe data pour surfer sur le net
  • Appels, SMS et MMS illimités en Europe
  • 10 Go de data internet pour l’Europe
  • Accès illimités aux spots Wi-FI SFR

L’offre mobile en promotion prendra donc fin le 18 septembre, à moins de que MVNO ne décide de prolonger son forfait vedette. N’oubliez pas d’entrer le code promotion : PROMO30.

Profitez de l’offre mobile en promotion sur ce lien

Bon plan : le forfait la Poste Mobile 30 Go à 9.99 euros par mois
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here