Bon plan : le forfait Free illimité 50 Go à 9.99 euros par mois

0

Comme à son habitude, Free Mobile propose l’un de ses forfaits en promotion. Achetez via MeilleurMobile le forfait Free illimité 50 Go pour la somme de 9.99 euros par mois.

forfait Free 50 Go illimité

A quelques jours des fêtes de fin d’année, ce forfait mobile en promotion est parfait pour avoir des prestations compétitives pour moins de 10 euros par mois. Le forfait Free illimité met en avant de belles caractéristiques techniques. A quelques jours de Noël, c’est l’offre à ne pas manquer.

Achetez le forfait de chez Free en promotion

De quoi est composé le forfait Free illimité 50 Go mis en promotion ?

Lors de son arrivée sur le marché français, Free Mobile a totalement changé la donne avec des offres compétitives mais surtout alléchantes pour les consommateurs. L’entreprise de Xavier Niel est désormais solidement installé sur le paysage des télécoms français. Le forfait Free fait partie d’une gamme de trois offres compétitives de la part de l’opérateur. Il y a une première proposée à 2 euros par mois et une deuxième à 19.99 euros. Voici de quoi est composé le forfait qui nous intéresse.

  • Appels, SMS et MMS illimités en France et les DOM
  • 50 Go d’enveloppe data 4G dans l’Hexagone
  • Les mêmes prestations en Europe ainsi qu’une enveloppe 4G
  • Accès aux spots Wi-Fi Free Mobile

Obtenez le forfait en promotion via MeilleurMobile

L’offre proposée par Free Mobile est bien évidemment mise en avant sans engagement. Cela vous permet de résilier sans avoir à payer de frais de résiliation. En ce qui concerne la tarification de l’offre, le forfait mobile vous est mis au tarif de 9.99 euros par mois durant un an. Une fois l’année passée, le prix de l’abonnement monte à 19.99 euros. Il est même possible d’obtenir un téléphone en complément de votre offre. Si cette offre ne vous convient pas, il est toujours possible de comparer les abonnements sur MeilleurMobile.

Bon plan : le forfait Free illimité 50 Go à 9.99 euros par mois
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here