Bon plan : le forfait Free 80 Go à 13,99 euros par mois

0

Pour la rentrée scolaire, souscrivez au forfait Free 80 Go à 13,99 euros par mois. Découvrez grâce à MeilleurMobile toutes les caractéristiques de cette offre mobile.

Forfait Free 80 Go

A l’occasion de la rentrée scolaire, les opérateurs de télécommunications modifient leur catalogue pour vous proposer de belles promotions. C’est le cas de Free Mobile qui met en avant son offre à 80 Go au prix de 13,99 euros par mois. Avec MeilleurMobile, découvrez toutes les prestations disponibles sur le forfait Free 80 Go et faites des économies.

Le forfait mobile Free en promotion sur ce lien

Pourquoi choisir le forfait Free 80 Go à 13,99 euros par mois ?

Le forfait mobile en promotion de chez Free vous offre de très belles prestations. Sachez en premier lieu que vous avez droit aux appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine mais aussi dans l’Union Européenne. Vous pourrez ainsi appeler vos proches sans le moindre problème. Pour ce qui est du forfait internet, le forfait Free vous met à disposition 80 Go de data pour surfer sur la 4G de l’opérateur. Vous pourrez ainsi naviguer en toute quiétude depuis votre smartphone. En déplacement à l’étranger, vous bénéficierez de 10 Go. Bien évidemment vous pourrez aussi vous connecter directement aux spots Wi-Fi gratuits de l’opérateur avec votre forfait Free 80 Go.

Les meilleurs forfaits mobiles de la semaines à retrouver en comparatif sur 01net.com

En ce qui concerne la promotion, l’offre vous est vendue au prix de 13,99 euros par mois pendant une année. Ensuite, le tarif des mensualités grimpe à 19,99 euros. Le forfait Free 80 Go est vendu sans engagement, ce qui signifie que vous pourrez résilier à tout moment sans avoir à payer des frais de résiliation. La promotion quant à elle est programmée pour s’achever le 9 septembre, mais il est possible que celle-ci soit prolongée dans les jours à venir.

Souscrivez au forfait mobile Free en cliquant sur ce lien

Bon plan : le forfait Free 80 Go à 13,99 euros par mois
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here