Bon plan : le forfait Free 70 Go en Série Limitée à 12.99 euros par mois

0
Free Mobile remet à jour son catalogue de forfaits mobiles. Achetez le forfait Free 70 Go en Série Limitée au prix de 12.99 euros par mois avant de passer à 19,99 euros au bout d’un an.

Forfait Free 70 Go

Vous êtes en quête d’un nouvel abonnement mobile à petit prix ? L’entreprise de Xavier Niel a remis à jour son catalogue de forfaits mobile. Il est donc possible d’acheter un forfait Free 70 Go en Série Limitée. La promotion est valable depuis aujourd’hui et ce jusqu’au 18 août. MeilleurMobile vous propose en détail l’offre mobile Free ainsi que ses caractéristiques.

Souscrivez au forfait mobile Free sur le lien ci-dessus

De quoi est composé le forfait Free 70 Go ?

Comme tout bon forfait mobile en promotion, l’offre de chez Free dispose des appels, SMS et MMS illimités depuis la France Métropolitaine ainsi que dans les DOM. Vous bénéficiez aussi de ces dispositions à l’étranger. Dans le domaine de l’enveloppe data, le forfait Free vous met à disposition 70 Go d’internet 4G pour surfer sur le net. Pour ce qui est du l’Union Européenne ou des autres pays à l’étranger, vous avez à disposition 10 Go d’internet. Bien entendu, l’offre mobile vous permet aussi de vous connecter à n’importe quel spot Wi-Fi public de chez Free Mobile.

Tous les bons plans forfait sur MeilleurMobile

Comme toutes les offres de l’opérateur, le forfait Free vous est proposé sans engagement. Cela vous permettra, si besoin, de changer de forfait, sans avoir à payer des frais de résiliation. Comme vous l’aurez sans doute compris, cette offre est une mise à jour du forfait 80 Go, à la différence que vous avez plus de data internet. Pour ce qui est du tarif, l’abonnement vous est vendu au prix de 12.99 euros par mois durant une année. Ensuite, les mensualités du forfait montent à 19.99 euros.

L’abonnement Free Mobile à 70 Go au prix de 12.99 euros par mois

Bon plan : le forfait Free 70 Go en Série Limitée à 12.99 euros par mois
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here