[ Bon plan ] Le forfait Free 50 Go à 8.99 euros par mois pour quelques jours

0

C’est une belle offre de rentrée qui vous est proposée par l’opérateur français. Faites l’achat du forfait Free 50 Go à 8.99 euros par mois. Une offre à ne pas manquer.

Forfait Free La rentrée approchant, les offres de bons plans vont se faire de plus en plus fréquentes. C’est l’opérateur Free Mobile qui lance le bal avec une offre des plus alléchantes. Son forfait Free Série à seulement 8.99 euros par mois pendant un an. C’est une des offres emblématiques de la firme de Xavier Niel.

Pour faire l’acquisition de cette offre venant de Free cliquez ici

Profitez du forfait Free à moins de 10 euros par mois durant 1 an

L’offre mobile proposée par le quatrième opérateur du marché est de très belle facture. Sachez d’abord que l’abonnement vous est proposée à moins de 10 euros par mois durant un an. Une fois l’année passée, le prix de celui-ci passe à 19.99 euros. L’avantage de ce forfait mobile, c’est qu’il est sans engagement. Vous pouvez interrompre votre forfait à tout moment sans avoir à payer d’éventuels frais supplémentaires.

Consultez les autres bons plans sur MeilleurMobile

Dans les faits, l’offre de l’opérateur comprend de belles caractéristiques techniques. Par exemple, vous avez droit aux appels illimités en France mais aussi depuis l’Europe et les DOM. Il en va de même pour les SMS et les MMS qui bénéficie des mêmes avantages vers les mêmes destinations. Vous avez droit aussi à une belle enveloppe de data internet à hauteur de 50 Go pour surfer sur la 4G de l’opérateur. Votre forfait vous donne aussi accès à tous les hotspots Wi-Fi de chez Free.

[ Bon plan ] Le forfait Free 50 Go à 8.99 euros par mois pour quelques jours
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here