[ Bon plan ] Le forfait Free 50 Go à 8.99 euros par mois durant un an

0

Les offres sur les forfaits mobiles sont divers et variés. Free Mobile s’est fait une spécialité sur les prix bas et propose son forfait Free avec 50 Go de data pour moins de 10 euros par mois.

Forfait Free Mobile 50 Go à 8.99 euros
Forfait Free Mobile 50 Go à 8.99 euros

Lors de son arrivée sur le marché français des télécoms, Free Mobile a été reconnu pour avoir cassé les prix et rebattu les cartes de la concurrence. Désormais l’opérateur est l’un des quatre les plus importants en France. Parmi les abonnements proposés par la firme de Xavier Niel, il y a le forfait Free 50 Go qui est régulièrement en promotion. Pour moins de 10 euros par mois vous aurez droit à de belles prestations.

Profitez de ce bon plan en cliquant sur le bouton ci-dessus

Que contient le forfait Free 50 Go proposé en promotion ?

Comme à son habitude, l’opérateur français vous met à disposition un forfait mobile avec de solides prestations. Le but est de vous offrir une qualité d’utilisation optimale quelles que soient les circonstances. Avant de choisir ce forfait Free, sachez qu’il y a certains points à prendre en compte comme le fait que celui-ci soit sans engagement. Cela signifie que vous pourrez toujours résilier votre abonnement sans avoir à payer de frais de résiliation. Voici de quoi l’offre mobile est composée :

  • Appels illimités en France Métropolitaine et les DOM
  • SMS et MMS illimités vers les même destinations
  • 50 Go d’enveloppe data internet
  • Accès aux spots Wi-Fi Free
  • Appels, SMS, MMS illimités depuis l’Europe plus 4 Go d’internet

Pendant votre première année, le forfait mobile sera donc au prix de 8.99 euros par mois. Une fois celle-ci achevée, le tarif mensuel repasse à son tarif d’origine qui est à 19.99 euros. C’est donc une occasion idéale de faire des économies !

Trouvez un forfait de votre choix sur notre onglet bon plan

[ Bon plan ] Le forfait Free 50 Go à 8.99 euros par mois durant un an
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here