Bon plan : le forfait Cdiscount Mobile 100 Go à 9.99 euros par mois

0

Vous êtes en quête d’une offre mobile en promotion ? Le MVNO Cdiscount Mobile vous propose son forfait 100 Go au prix de 9.99 euros par mois durant 6 mois.

Cdiscount Mobile

Le marché français des télécommunications se renouvelle régulièrement à base de promotions. C’est désormais le cas du MVNO Cdiscount Mobile qui a remis à jour son catalogue de forfaits mobiles. Découvrez donc les nouvelles promotions disponibles chez l’opérateur en question. MeilleurMobile vous propose le forfait 100 Go à moins de 10 euros par mois pendant 6 mois avant de monter à 20 euros par mois.

Le forfait mobile Cdiscount en promotion ci-dessous

De quoi est composé le forfait Cdiscount Mobile ?

Comme tous les offres mobiles mises en avant durant une courte période, l’intérêt du forfait Cdiscount Mobile est son enveloppe data gigantesque. Cependant à l’instar de bon nombre d’abonnements, les prestations proposées sont tout à fait alléchantes. Tout d’abord, vous avez droit aux appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine, mais aussi dans les DOM. Comme évoqué dans son intitulé, l’enveloppe de data 4G qui est mise à votre disposition est de 100 Go pour surfer sur le net. De part son statut de MVNO, Cdiscount met à disposition ses forfaits sur les réseaux mobiles sur les ondes d’Orange, SFR ou même Bouygues Telecom. Pour l’Union Européenne vous n’avez droit qu’à 3 Go.

En ce qui concerne les dispositions de ce forfait mobile, il vous est vendu au prix de 9.99 euros par mois durant un an. Une fois cette période passée, le tarif de l’abonnement monte à hauteur de 20 euros. Il s’agit également d’un offre qui vous est proposée sans engagement. Ce qui signifie que vous pourrez résilier sans avoir à payer de frais supplémentaires. En ce qui concerne la promotion, celle-ci est programmée pour s’achever à la date du 5 août, avec la possibilité d’une prolongation.

Souscrivez au forfait mobile de chez Cdiscount

Bon plan : le forfait Cdiscount Mobile 100 Go à 9.99 euros par mois
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here