Bon plan : le forfait Cdiscount en Série Limitée 50 Go à 10 euros par mois même après un an

0

Découvrez les prestations mises en avant par le forfait Cdiscount en Série Limitée. Vous avez droit à 50 Go d’internet au tarif de 10 euros par mois sans que le prix n’augmente au bout d’un an.

forfait Cdiscount Mobile

Le catalogue d’offres mobile disponibles sur le catalogue de Cdiscount Mobile est souvent mis à jour. Sur les quatre forfaits vendus en ce moment, MeilleurMobile vous propose de découvrir la série limitée avec 50 Go d’internet à 10 euros par mois. Hâtez-vous, puisque la promotion est censée durer jusqu’au 14 avril à 23h59. Après il sera trop tard pour vous.

Le forfait mobile en Série Limitée disponible sur ce lien

Que propose le forfait Cdiscount Série Limitée vendu à 10 euros par mois ?

Avec ses forfaits mobile sans engagement, le MVNO met en avant la liberté de ses clients. Vous pouvez résilier à tout moment sans avoir à payer des frais en supplément. Afin de garder le même numéro de téléphone, nous vous invitons à trouver votre code RIO assez rapidement. Avec son statut de MVNO, Cdiscount est dans l’incapacité de proposer son propre réseau mobile. Sachez que les forfaits de la marque sont donc sur les réseaux Orange, Bouygues et SFR en fonction de là où vous êtes. Enfin, sachez que vous ne paierez que 10 euros mensuels avec la certitude de ne pas voir ce montant doubler par la suite.

Tous les bons plans forfait disponibles actuellement sur MeilleurMobile

Dans le volet des prestations, le forfait Cdiscount en Série Limitée propose les appels, SMS et MMS illimités. Cela concerne aussi bien la France Métropolitaine, les DOM ainsi que certaines destinations dans l’Union Européenne. Le forfait internet intègre une enveloppe de 50 Go afin de surfer sur le réseau 4G proposé un peu partout sur le territoire français. A l’étranger, ce sont 5 Go mis à votre disposition. Pour rappel, vous n’avez que jusqu’au 14 avril pour en profiter, après il sera trop tard.

L’offre mobile de chez Cdiscount ci-dessous

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here