[ Bon plan ] Le forfait Cdiscount 50 Go à moins de 5 euros pendant 6 mois

0

Le site e-commerce vient de dévoiler un forfait Cdiscount avec 50 Go d’enveloppe data pour 4.99 euros par mois durant 6 mois. MeilleurMobile vous propose cette offre moins chère pour faire de belles économies.

Forfait Cdiscount 50 Go

Le site e-commerce ne vend pas seulement que des produits high-tech. Depuis peu Cdiscount, étend son offre en proposant des forfaits mobiles de qualité. La dernière offre du moment concerne un abonnement avec 50 Go de data internet pour seulement 4.99 euros par mois.

Achetez le forfait Cdiscount à 4.99 euros par mois en passant par MeilleurMobile

De quoi est composé le forfait Cdiscount surnommé l’Immanquable ?

Parmi toutes les offres proposées par Cdiscount, l’Immanquable est le tout dernier en date. Comme nous vous l’évoquons depuis le début de ce papier, le tarif de ce forfait mobile vous est proposé à seulement 4.99 euros par mois durant six mois seulement. Une fois ce semestre passé, votre abonnement passe à 15.99 euros par mois. Comme toute offre compétitive, le forfait est proposé sans engagement, ce qui signifie que vous pourrez à tout moment résilier sans avoir à payer de frais supplémentaires.

En ce qui concerne les caractéristiques du forfait Cdiscount, voici ce à quoi vous aurez droit :

  • Appels illimités en France Métropolitaine
  • SMS et MMS illimités là encore vers la Métropole
  • 50 Go d’enveloppe data 4G en France
  • 5 Go lorsque vous êtes en Europe et les DOM

Pour votre information, sachez que comme Cdiscount est un MVNO, il est obligé de proposer ses offres en passant par le réseau mobile de l’un des quatre opérateurs principaux. En achetant le forfait Cdiscount, vous serez d’office placé sur le réseau de SFR. En conséquence, les hotspots Wi-Fi sur lesquels vous pourrez vous connecter appartiendront à l’entreprise au carré rouge.

Si vous avez un doute sur le bon forfait mobile, il est toujours possible de les comparer sur MeilleurMobile

[ Bon plan ] Le forfait Cdiscount 50 Go à moins de 5 euros pendant 6 mois
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here