Bon plan : le forfait Cdiscount 30 Go à 2.99 euros par mois pendant six mois

0

Vous êtes en quête d’un bon plan sur un forfait mobile ? Le MVNO Cdiscount met en avant un de ses abonnements en promotion. Un forfait Cdiscount à 30 Go qui est commercialisé à 2.99 euros par mois durant six mois.

forfait Cdiscount Mobile

Les opérateurs n’ont pas la mainmise sur les offres mobiles intéressantes. Des entités comme Cdiscount Mobile ont elle aussi des promotions à vous mettre en avant. Parmi elles, se trouve le forfait Cdiscount qui vous est vendu à 2.99 euros par mois durant six mois. Attention toutefois la promotion a commencé hier, pour s’achever le 30 septembre sauf si le MVNO décide de prolonger cette offre.

Faites le choix du forfait en Série Limitée

De quoi est composé le forfait Cdiscount en promotion ?

Comme pour la plupart des MVNO, Cdiscount propose plusieurs offres mobiles en variant en fonction du réseau. En effet, l’entité est en mesure de profiter des réseaux mobiles émanant des opérateurs principaux tels que Bouygues Telecom, SFR ou encore Orange. Sur l’offre mobile en question, sachez tout d’abord que celle-ci vous est proposée sans engagement. Ce qui signifie que vous pourrez résilier a tout moment sans avoir à payer des frais de résiliation. Voici quels sont les éléments qui composent le tout nouveau forfait mobile.

  • Appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine
  • 30 Go de data internet en 4G
  • 3 Go d’internet en Europe
  • Appels, SMS et MMS illimités pour 30 destinations en Europe

En ce qui concerne les détails de ce forfait mobile, l’offre vous fait payer le tarif de l’abonnement à 2.99 euros par mois durant six mois. Une fois la demie année passée, le forfait vous coûtera ensuite 12.99 euros par mois. L’offre est toujours sans engagement. Si vous ne parvenez pas à trouver une offre qui vous convient, il est toujours possible de comparer les offres sur notre onglet bons plans.

Achetez le forfait mobile en promotion

Bon plan : le forfait Cdiscount 30 Go à 2.99 euros par mois pendant six mois
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here