Bon plan : la gamme des forfaits B&YOU en promotion a été prolongée

0

Comme a son habitude depuis quelques temps, le catalogue des forfaits B&YOU en promotion a une nouvelle fois été prolongée. Vous avez trois offres à des gammes de prix différents.

forfaits B&YOU

Depuis le début de cette année, la marque B&YOU a remis en avant une gamme de forfaits en promotion. Ces derniers étaient tout d’abord des Séries Spéciales avant de devenir le catalogue de la marque. Les forfaits B&YOU sont disponibles en trois versions, une avec 200 Mo de data, la deuxième avec 80 Go de 4G et une dernière à hauteur de 100 Go. Vous aurez donc l’embarras du choix pour trouver une nouvelle offre mobile.

Tous les forfaits de la marque disponibles dans le lien ci-dessus

Quels sont les forfaits B&YOU les plus avantageux ?

La première offre du catalogue B&YOU est avant tout disponible pour ceux ayant besoin de peu de data internet. Celle-ci met à disposition 200 Mo de forfait internet 4G avec les même autres éléments. L’offre est disponible au prix de 4,99 euros par mois sans prix qui double. La seule différence par rapport aux autres forfaits B&YOU, c’est que vous n’avez pas droit à l’abonnement Spotify Premium pour trois mois. La deuxième offre dispose de 80 Go de data 4G chez Bouygues Telecom le tout au prix de 13,99 euros.

Tous les bons plans forfaits sur MeilleurMobile

Enfin le forfait B&YOU 100 Go vous propose les appels, SMS et MMS illimités que ce soit en France Métropolitaine ainsi que l’Union Européenne. Le tarif mensuel de l’abonnement est au prix de 15,99 euros par mois sans prix qui double au bout d’un an. Toutes les offres du catalogue de chez B&YOU vous sont proposés sans engagement, ce qui signifie que vous pourrez résilier sans avoir à payer de frais supplémentaires. La promotion de chez l’opérateur est prévue pour s’achever le 16 septembre, mais il n’est pas impossible que celle-ci soit prolongée.

Faites le choix d’un forfait B&YOU en promotion

Bon plan : la gamme des forfaits B&YOU en promotion a été prolongée
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here