Bon plan : la Freebox mini 4K à 14,99 euros pendant un an

0

A quelques jour du Black Friday, Free vous offre l’occasion de profiter à nouveau de la Freebox mini 4K avec Android TV à 14,99 pendant un an au lieu de 34,99 euros. Si vous n’aviez pas eu le temps de profiter de cette offre séduisante en avril dernier, aujourd’hui c’est le moment.

Freebox mini 4K - Bon plan : la Freebox mini 4K à 14,99 euros pendant un an
Freebox mini 4K disponible à 14,99 pendant un an

En relançant la Freboox mini 4K à 14,99 euros avec un engagement d’un an, Free offre l’opportunité à tous les retardataires de profiter à nouveau de son offre très séduisante. En effet, en souscrivant à cette offre internet, vous accéderez à ses nombreux avantages et contenus à prix mini.

Optez pour la box internet Free

La Freebox mini 4K accessible à prix mini

Pour rappel, la Freboox mini 4K est la première boxe triple-play à intégrer Android TV en plus de Freebox TV. Vous pourrez ainsi profiter de plus de 220 chaines dont 100 en HD et accéder à tous les contenus de la plateforme Google. Par ailleurs, l’application Netflix est également disponible en option. Mais ce n’est pas tout ! En effet, si vous aimez la lecture, la Freebox mini 4 offre aussi un accès à Youboox One jusqu’au 31 janvier 2020. En prime, celle-ci dispose de la compatibilité 4K afin de vous garantir des images d’Ultra Haute Définition.

Opter pour la Freebox mini 4K, c’est également opter pour un accès internet fluide et performant. En effet, cette boxe fibre est capable d’atteindre en débit descendant jusqu’à 1 Gbit/s et en débit montant jusqu’à 600 Mbit/s. Par ailleurs, si vous ne pouvez pas bénéficier de la fibre optique, la Freebox Mini 4K est également compatible l’ADSL 2+ ou le VDSL2.

Cette offre à prix mini inclut en outre des appels en illimité vers les fixes de plus de 110 destinations. Profitez dès maintenant de la Freebox mini 4K à 14,99 pendant un an au lieu de 34,99 avec un engagement d’un an. Attention, cette offre est uniquement accessible jusqu’au 3 décembre.

Achetez la Freebox en promotion

Que pensez-vous de de ce bon plan ? Comptez-vous en profiter ? N’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire.

Bon plan : la Freebox mini 4K à 14,99 euros pendant un an
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here