Bon plan : la box Fibre RED très haut débit à 25 euros par mois

0

La box Fibre RED à très haut débit est disponible en promotion sur le site de l’opérateur. Il est possible de l’obtenir pour 25 euros par mois sans engagement.

box Fibre RED

Vous êtes en quête d’une nouvelle offre internet ? L’opérateur RED by SFR dispose de quelques abonnements alléchants. C’est le cas de la box Fibre RED à très haut débit commercialisée au prix de 25 euros par mois. Pour en profiter, il faut être éligible à la fibre SFR dans votre domicile. Si ce n’est pas le cas, sachez que la marque met en avant une box internet ADSL à 19 euros par mois.

La box Fibre en promotion chez RED by SFR via ce lien

Quelles sont les prestations de la box Fibre RED vendue à 25 euros par mois ?

Tout d’abord, il faut savoir que cette offre internet vous est mise en avant sans engagement. Vous pourrez donc résilier sans avoir à payer des frais supplémentaires. La connexion annoncée promet 1Gb/s en téléchargement et 500 Mb/s en envoi. Il sera donc possible de télécharger des fichiers volumineux en quelques instants grâce à cela. La fibre Très Haut Débit est vendue au prix de 25 euros par mois, sans que le prix ne double au bout d’un an. De plus, la première mensualité d’abonnement vous est offerte par RED.

Tous les bons plans disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

L’un des autres avantages mis en avant par l’offre RED concerne la téléphonie. Depuis votre box fibre, il est possible d’avoir les appels illimités vers les fixes pour la France Métropolitaine ainsi qu’une centaine de destinations dans le monde. En supplément de ces prestations, RED by SFR propose aussi des options payantes afin d’améliorer sa consommation au quotidien. A partir de 4 euros supplémentaires, vous activez l’option TV RED Plus avec 100 chaînes supplémentaires sur votre décodeur TV. Sachez que la promotion RED est active jusqu’au lundi 29 mars.

Le bon plan RED by SFR disponible directement sur ce lien

Bon plan : la box Fibre RED très haut débit à 25 euros par mois
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here