Bon plan : la Boîte Sosh avec une connexion Fibre à 19,99 euros par mois

0

La Boîte Sosh est disponible à moins de 20 euros par mois actuellement. Découvrez une box internet avec la connexion Fibre et de belles prestations grâce à MeilleurMobile.

Boîte Sosh

Vous êtes à la recherche d’une box internet en promotion ? Sur le site de Sosh, sa box internet est disponible à moins de 20 euros par mois. Elle intègre de belles prestations en termes de débit et des options supplémentaires. Avant de vous lancer il faut tester votre adresse afin de savoir si vous êtes éligible à la fibre. La Boîte Sosh est au même prix que ce soit en Fibre ou en ADSL.

Souscrivez à la box internet Sosh en vous rendant directement sur le site

Que propose la Boîte Sosh vendue à 20 euros par mois ?

Sachez que l’offre internet de chez Sosh est proposée sans engagement. Si vous êtes un nouveau client, vous avez jusqu’au 7 avril pour souscrire. Vous payerez 10 euros par mois dans le cadre l’opération « Fibre par ADSL ». Après les douze premiers mois de souscription, le tarif des mensualités grimpent à 29,99 euros par mois. Si vous souhaitez améliorer la qualité de votre offre, la marque propose aussi des options supplémentaires. Pour 5 euros en plus, vous activez l’option décodeur TV pour avoir 140 chaînes de TV dont 70 en Haute Définition.

Tous les bons plans disponibles sur MeilleurMobile

Dans le volet des prestations proposées par la Boîte Sosh, vous profitez de la Fibre à très haut débit sur le réseau d’Orange. Ce sont 300 Mbits/s que ce soit en téléchargement ou en envoi. Il sera donc possible de télécharger des fichiers volumineux tout en regardant un contenu vidéo via internet. Les appels illimités vers les fixes sont aussi inclus. Cela concerne la France Métropolitaine, les DOM et une centaine de destinations. Dans les options multimédias, un accès à Deezer Premium peut aussi être compris.

La box internet Sosh disponible dans le lien ci-dessous

Bon plan : la Boîte Sosh avec une connexion Fibre à 19,99 euros par mois
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here