Bon Plan : Jusqu’à 15% de remise sur l’informatique chez Cdiscount

2
En ce moment chez Cdiscount profitez d’une remise immédiate allant jusqu’à 15% sur le rayon informatique. De quoi faire de belles économies sur l’achat de votre PC.

Bon Plan PC portable

 

Faites des économies sur l’achat de votre PC Portable avec Cdiscount. En vous rendant sur leur site vous pourrez bénéficier de réduction immédiate allant jusqu’à 15% sur les produits estampillés d’un gyrophare bleu et rouge.

=> Voir l’offre sur le site de Cdiscount

 

Comment bénéficiez de l’offre ?

1/ Accédez à cette page

2/ Sélectionnez le PC qui vous intéresse en vérifiant bien qu’il comporte un de ces signes :

promo pc portable

promo pc portable

 

 

3/ Au moment du paiement, ajoutez votre code promo :

– « ALERTE » pour les produits estampillés d’un gyrophare rouge. Ce qui vous donnera le droit à 10% de réduction.

– « ALERTE15 » pour les produits estampillés d’un gyrophare bleu. Ce qui vous donnera le droit à 15% de réduction.

4/ Puis validez votre commande

 Ce bon plan vous intéresse ? Dites-le nous dans les commentaires :)

Par Fabien de Meilleurmobile

Bon Plan : Jusqu’à 15% de remise sur l’informatique chez Cdiscount
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

  1. Je déconseille fortement aux internautes d’acheter chez Cdiscount dans le cadre de ces opérations marketing. J’ai participé à l’opération précédente « 25% remboursés en informatique » et un mois et demi après, je ne peux toujours pas utiliser mes bons d’achats (300€ pour l’achat d’un PC à 1150€) Et rien n’y fait : appels au service clients, médiation par le site de « la fourmilière »… des dizaines d’essais par jour en respectant toutes les conditions de l’offre, en changeant les produits commandés… Bref, c’est une arnaque. Un process spécifique est en place chez Cdiscount pour vous décourager d’utiliser vos bons d’achats. Le message sans cesse affiché quand vous voulez utiliser vos bons d’achats : « Erreur technique indépendante de notre volonté. Veuillez renouveler l’opération. » Ils sont vraiment gonflés et c’est dégueulasse…

    • Mon litige avec CDiscount s’est débloqué hier en passant par le Service Consommateurs du Groupe Casino. J’ai pu utliser le 1er de mes 3 bons d’achats. A suivre donc mais j’ai perdu patience (des dizaines d’heures) et des interventions tout azimut…

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here