Bon plan : iPhone XR à 692.89 euros sur Rakuten !

0

Vous recherchez l’iPhone XR au meilleur prix ? Rendez-vous sur Rakuten pour l’acheter à 692.89 euros au lieu de 859 euros.

iPhone XR
iPhone XR

Rakuten propose une promotion très intéressante sur l’iPhone XR. En passant par ce site marchand, vous économiserez plus de 150 euros sur l’un des smartphones les plus intéressants du moment. De plus, il ne s’agit pas d’un téléphone d’occasion ou reconditionné mais d’un mobile neuf. Si vous ne connaissez pas la fiche technique de l’iPhone XR, vous pouvez lire les lignes ci-dessous !

iPhone XR au meilleur prix sur Rakuten

En achetant l’iPhone XR sur Rakuten, vous profiterez d’un grand écran LCD de 6.1 pouces d’une définition de 828 x 1792 pixels. Une encoche vient occuper le front de l’appareil. Si elle est aussi large, c’est parce qu’elle accueille la technologie de reconnaissance faciale Face ID. Cette notch ne vient pas gâcher l’expérience puisque la dalle occupe tout de même une belle partie de la face avant.

Avec sa puce Apple A12 Bionic gravée en 7 nm et ses 3 Go de mémoire vive, l’iPhone XR est un modèle de fluidité. On peut remercier iOS 12 qui offre une interface très intuitive. Sur Rakuten, c’est la version avec 64 Go de stockage qui est actuellement à 692.89 euros.

L’iPhone XR fait encore partie des rares smartphones à posséder un seul capteur dorsal mais celui-ci fait particulièrement bien son travail avec ses 12 millions de pixels. À l’avant, ce smartphone iOS propose aussi un seul capteur mais de 7 millions de pixels. Pour finir, sachez que l’iPhone XR dispose d’une batterie de 2942 mAh compatible avec une technologie de charge rapide 15W. C’est donc un smartphone complet qui est actuellement en promotion sur Rakuten.

iPhone XR à 692.89 euros sur Rakuten

Vous n’arrivez pas à en profiter ? Dites-le nous dans les commentaires, nous reviendrons rapidement vers vous !

Bon plan : iPhone XR à 692.89 euros sur Rakuten !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here