[BON PLAN] Huawei Mate S à seulement 398.9 euros chez Fnac

0
Huawei Mate SVous voulez changer de téléphone car celui-ci devient trop lent pour répondre à vos besoins ? Le Huawei Mate S est un smartphone séduisant et polyvalent qui est convaincant dans tous les domaines. Il est actuellement au meilleur prix sur le site de la Fnac.
Le Huawei Mate S est un smartphone au look raffiné qui va vous charmer immédiatement. Il est doté d’un écran incurvé 2.5D de 5.5 pouces qui affichera vos contenus dans une définition de 1080 x 1920 pixels et une résolution de 401 ppp. Il vous en mettra plein la vue ! Vous pourrez le transporter partout grâce à ses dimensions de 149.8 x 75.3 x 7.2 mm et son poids de 156 g.

Sa configuration est composée d’un processeur Octo Core Kirin 935 cadencé à 2.2 GHz et épaulé par une mémoire vive de 3 Go. Le service multitâche sera pleinement assuré et s’effectuera en toute fluidité. Ce téléphone mettra à votre disposition une mémoire interne de 32 Go extensible jusqu’à 128 Go par le biais d’une carte microSD.

Vous pourrez réaliser de magnifiques clichés en utilisant l’APN dorsal de 13 millions de pixels et la caméra frontale de 8 millions de pixels. Vous aurez la possibilité de les partager sur le net en passant par la 4G ou le Wi-Fi. Ce mobile intègre également les technologies Bluetooth 4.1 et NFC, un port microUSB 2.0 et une port jack 3.5 mm.

Le Huawei Mate S au meilleur prix chez Fnac

Ce smartphone vous donne envie ? C’est le moment de l’acheter car il est disponible à seulement 398.9 euros. Ce prix inclut les frais de port donc vous n’aurez rien d’autre à payer. Vous pourrez payer en 3 fois ou en 4 fois sans frais par carte bancaire. Le Huawei Mate S vendu sur ce site est neuf, ce qui signifie qu’il n’y aura aucune mauvaise surprise à l’arrivée.

> Offre de la Fnac

Vous n’arrivez pas à profiter de l’offre ? Dites-le nous en commentaire, nous reviendrons rapidement vers vous.

[BON PLAN] Huawei Mate S à seulement 398.9 euros chez Fnac
3.3 (66.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here