Bon plan : Honor Play à 242.99 euros sur Bon Acheter !

0

Vous voulez acheter un bon smartphone gamer à petit prix ? Offrez-vous le Honor Play qui est à 242.99 euros sur Bon Acheter !

Honor Play
Honor Play

Le Honor Play est un excellent téléphone à moins de 250 euros qui peut réaliser des prouesses dans tous les domaines. Sa configuration technique se rapproche d’un mobile haut de gamme mais pas son prix. Profitez de la superbe offre de Bon Acheter pour vous le procurer au meilleur prix !

Honor Play : de la puissance, de l’élégance et un tout petit prix

Avec son processeur Kirin 970 cadencé à 2.4 GHz et ses 4 Go de mémoire vive, le Honor Play peut venir à bout de toutes les tâches que vous lui demanderez d’exécuter. Sa mémoire interne de 64 Go peut être étendue avec une carte microSD jusqu’à 256 Go. Tournant sous Android 8.1, le Honor Play offre une belle expérience sur l’OS de Google et n’affiche aucun ralentissement.

À l’avant de ce téléphone, on retrouve un écran LCD de 6.3 pouces d’une définition de 1080 x 2340 pixels. De très belles couleurs seront proposées par cette dalle maîtrisée par Honor et toutes les images qu’elle affichera foisonneront de détails.

La partie photo du Honor Play est exemplaire. En façade, il propose un capteur de 16 millions de pixels qui sert de magnifiques autoportraits et vous permettra de réaliser des visioconférences de qualité. Au dos de ce mobile, c’est une double caméra de 16 + 2 millions de pixels qui est intégrée. Ce module vous donnera la possibilité d’immortaliser dans d’excellentes conditions des scènes plus larges de votre quotidien.

Ce smartphone est au meilleur prix chez Bon Acheter !

Sur Bon Acheter, vous trouverez le Honor Play à seulement 242.99 euros. Vous ne pourrez pas trouver mieux ailleurs alors profitez de cette offre sans plus attendre en cliquant sur le lien ci-dessous !

Offre de Bon Acheter

Vous n’arrivez pas à en bénéficier ? Dites-le nous dans les commentaires, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais !

Bon plan : Honor Play à 242.99 euros sur Bon Acheter !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here