Bon plan GearBest : le Xiaomi Mi Mix 2 est vendu à seulement 377 euros !

0

Le Xiaomi Mi Mix 2 est un smartphone borderless pas cher qui a tout d’un haut de gamme. Sur GearBest, c’est là que vous le trouverez au meilleur prix.

Xiaomi Mi Mix 2 GearBest bon planLa première chose que l’on remarque sur le Xiaomi Mi Mix 2, c’est son magnifique écran borderless sur trois côtés. Cela nous rappelle le Mi Mix premier du nom mais son successeur est beaucoup facile à manipuler. Revenons à la dalle de 5.99 pouces de cette phablette qui est capable de diffuser des images dans une définition de 1080 x 2160 pixels. Grâce à ce format, tous vos contenus vidéos et vidéoludiques seront sublimés même en plein soleil. Dans le noir le plus complet, la luminosité de la dalle ne vous attaquera pas les yeux.

Pour vous offrir la meilleure expérience possible, Xiaomi a placé dans son Mi Mix 2 un processeur Qualcomm Snapdragon 835 tournant à une fréquence d’horloge de 2.45 GHz. Il peut compter sur pas moins de 6 Go de mémoire vive. La capacité de l’espace de stockage est, quant à elle, de 64 Go. Nous avons pu le tester et de très bonnes performances étaient bien au rendez-vous.

Le Xiaomi Mi Mix 2 supporte bien entendu la 4G ainsi que le Wi-Fi pour que vous soyez toujours connecté. Cela vous permettra par exemple de partager les photos et vidéos prises avec la caméra principale de 12 millions de pixels et la caméra frontale de 5 millions de pixels.

Le Xiaomi Mi Mix 2 est au meilleur prix sur GearBest

Ce smartphone borderless offre une expérience spectaculaire en toute circonstance. Sur GearBest, vous allez pouvoir profiter d’une réduction supérieure à 40 euros grâce au code promo mix2gbth. Ainsi, le prix du Xiaomi Mi Mix 2 passera de 420.84 euros à 377.90 euros. Pas mal non ? Pour en profiter, cliquez sur le lien ci-dessous.

Offre de GearBest

Si vous avez des questions, sachez que nous sommes à votre disposition dans l’espace commentaire.

Bon plan GearBest : le Xiaomi Mi Mix 2 est vendu à seulement 377 euros !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here