Bon plan GearBest : le tout nouveau Xiaomi Mi 8 Lite est à 264 euros !

0

Le Xiaomi Mi 8 Lite vient de sortir et GearBest a déjà lancé une vente flash ! Sur ce site marchand, il vous coûtera seulement 264 euros.

Xiaomi Mi 8 Lite
Xiaomi Mi 8 Lite

Un smartphone Android de qualité à petit prix ça vous intéresse ? Voici le Xiaomi Mi 8 Lite, l’un des derniers modèles de la firme chinoise et l’un des plus séduisants. Si vous voulez faire des économies sur ce mobile, rendez-vous sur GearBest où vous pourrez l’acheter pour 264 euros.

Les caractéristiques du Xiaomi Mi 8 Lite

Cette version Lite du Xiaomi Mi 8 a tout ce qu’il faut pour séduire les utilisateurs les plus exigeants à commencer par un écran de 6.26 pouces d’une définition de 2280 x 1080 pixels soit de la Full HD+. Côté processeur, on a affaire à un Snapdragon 660 couplé à 4 Go de mémoire vive et 64 Go de mémoire interne. Double SIM, ce smartphone peut vous permettre d’avoir deux lignes téléphoniques. Il peut également abriter une carte microSD pour étendre la capacité de l’espace de stockage.

À l’arrière, le Xiaomi Mi 8 Lite est pourvu d’un double capteur de 12 + 5 millions de pixels. Sur la face avant, juste en haut de l’écran, vous trouverez une caméra de 24 millions de pixels. Bref, tout l’attirail pour prendre de très bonnes photos.

Compatible 4G, le Xiaomi Mi 8 Lite peut aussi se connecter au Wifi. Il dispose aussi du Bluetooth 5.0, idéal pour écouter de la musique avec un casque ou une enceinte sans fil. La batterie de 3300 mAh de ce téléphone assure une autonomie très confortable et pourra être rechargée en passant par le port USB.

Il est au meilleur prix sur GearBest !

Actuellement en vente flash sur GearBest, le Xiaomi Mi 8 Lite vous coûtera seulement 264 euros. C’est un prix très séduisant quand on sait ce que propose ce smartphone. Pour profiter de cette offre, cliquez sur le lien ci-dessous !

Offre de GearBest

Vous n’arrivez pas à profiter de ce bon plan ? Laissez-nous un commentaire !

Bon plan GearBest : le tout nouveau Xiaomi Mi 8 Lite est à 264 euros !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here